C'est lui qui choisi quand son nom est en rouge il me semble.
Salut a tous, certain post d'astus sont en noir car il n'a pas rentrer son mot de passe, les modos ont un mot de passe pour que le pseudo soit rouge non?
Sinon Astus on ne se connait pas mais as ce que j'ai vu sur ce forum, tu est un bon modérateur cela serait bête de perdre un des derniers bon modo qu'il reste sur ce site.
Damn! Tutus se barre? Bah faut dire que certain l ont "encouragé"
J'aimerais bien savoir qui
Qui sera modo a sa place ??!!
Je ne sais pas mais je penses que se sera un grand hituer du fofo genre greenart,dark ou d'autres .
Astus est sans doute le meilleur modérateur que j'ai connu (tout forum confondu) mais il prend son travail bien trop au sérieux, c'est dommage.
Il y aura toujours des personnes pour critiquer son travail. Moi même, en tant que modérateur de plusieurs forums, je le constate tout les jours. Mais ce n'ai pas pour cela que je donne ma démission... je me contente d'ignoré les remarques.
Avec un peut de chance il va changer d'avis et revenir (je l'espère en tout cas).
Moi aussi
ben dis donc, y en a qui vont bien vite en besogne ici...
à quand le topic d'éléctions qu'on se marre un bon coup ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-913496-2-0-1-0-0.htm#message_913605
| Citation de : frar
| Date du message : 16 août 2008 à 20:33:15
| Contenu du message :
| "
ben dis donc, y en a qui vont bien vite en besogne ici...
|
| à quand le topic d'éléctions qu'on se marre un bon coup ?
"
De toute façon, il n'y aura pas d'élections, ce sera une nomination
Je pense que les admins de JVC vont direct demander a un ben forumeur habituer si il veus l'etre .
Genre toi Bearbed?
J'veux bien etre modo , moi !
Ca m etonnerais lemou...On te vois quasi jamais
Oui c'est vrais
Mais nio je te vois bien aussi
Oui , je sais , depuis 3 semaines , j'etais dans un bled paumé sans wifi , donc pas de connexion ! Je serais de retour regulierement dans environ une semaine !
Ouais c'est quand même dommage je trouve. C'est vrai que je suis actif sur le forum que depuis peu, mais les 2 ou 3 fois ou j'ai eu à faire à lui j'ai pas eu à m'en plaindre, j'ai trouvé qu'il faisait bien son job, y compris sur les autres topics ou je l'ai vu intervenir (et ou parfois il se faisait vivement critiqué).
Bon maintenant faut voir si il part parce qu'il en a vraiment marre (comme son dernier post sur le topic de modération le suggère) ou si c'est pour d'autres raisons.
Moua? Bah why not, maintenant que j ai trouvé l astus pour que mon ordi ne ram plus trop
Mais bon...Je suis aussi ancien que toi (j ai changé de pseudo pour cause de ban pour m etre énervé a propos des topics sur Umbra)...et tout mes messages sont postés sur ce fofo....
Mais t as plus de chance que moi bearbed
Et vénaux avec ça...
Astus ne fait qu'envisager d'abandonner, et vous commencez déjà à l'enterrer et à discuter de sa succession.
Mais quand bien même astus abandonnerait la modération, j'espère surtout qu'on le verra encore en temps que forumeur.
Moi avant j'ai eu xxjimmyxx mais il a etait ban.
Et franchement moi ca ne me derange pas d'etre modo mais je ne sais pas si j'arriverais a la cheville d'astud.
C'etait quoi ton autre pseudo nio ?