Ah mais j'en veux pas non plus. Surtout pas ! Et pourquoi tu le demandes alors? Hein? HEIN?
Parce que c'est comme ça que ça va se terminer.Et je demande pas, j'exige.
J'vais pas te dire ce qui se passe a la fin, s'rait mechant. Juste un indice, j'arrive a mes fins... Oh Rx. Quel film.
Sauf que juste avant tu te fais bêtement empaler. Oh.
C'plutôt rx qui se fait empaler
Ouais, j'suis vulgaire
Notre premiere VRAIE rencontre... Inoubliable. Qu'est-ce qu'on a pu se marrer.
J'ai gardé le pieu en souvenir.
Toutes façons t'es tout mort.
J'aurais le droit a ma version des noces funebres !
Et comment il est vulgaire... Plus que moi.
et plus que moi
Je le savais !
Tout propre sur lui frar.
Et bah le debut de KOTOR, c'est CHIANT !
Déjà que le nom est chiant. C'quoi ?
Un jeu qui a de l'age... Donc du caractère.
J'cherchais un jeu de role reussi, avec du fond et pas forcement de belles formes. Star Wars: Knight of the old republic. Nettement plus chiant a dire.
The Witcher Rise machin c'bien ?
Oh le retour de Chuck...Ah puis on s'en fout, y'a Dead Like Me le film.
Pour un peu c'est tout pourri.Mais faut j'le voie.
Enorme. Et y a le mentor, celui qui a arreté la serie? Du moment que ya l'autre taré, je prends !
Celui qui a FAIT arrêter la série même, à cause d'un rôle dans une série policière foireuse. Non, il y est pas. A la place y'a apparemment un mec de Lost.
Mais y'a Mason et George.Et Mason il déchire tout.
Vous répondez pas à ma question svp ? The Witcher, testé ou pas ?
Demande à Angua, moi je m'en fous.
Peux même pas regarder l'épisode de Chuck.
Quel enfoiré... Meme si sa serie se regarde... Avec une bonne musique de fond.
Mason? Le meilleur. Du moment qu'il occupe toute la place dans le film, ça peut qu'etre bon.
Ensuite ! Parce qu'OM arrete pas d'tirer sur nos manches, j'ai essayé sur PC. J'en suis au debut, et m'a l'air d'etre tres bien. Meme si c'est pas forcement mon type de RPG. Et comme il parle d'un nouveau type de gameplay pour les combats, ça peut surement le faire. Vu que sur PC faut avoir le sens du rythme, a ce que j'en ai vu. Je l'ai, j'suis a l'aise sur toutes les sortes de pistes. Gravier, boue, et meme dans les chateaux gonflables. Bref, j'vois pas pourquoi tu demandes ce qu'on pense d'une version qu'est pas encore sortie. Merde.