J'aimerai bien avoir la 360, mais c'est soit l'pc ou une télé dans ma chambre, et le combo télé + console, c'plus cher qu'un pc .
360 sur le moniteur.Et je viens de changer ta vie.
Il tiens que le 45Hz mon écran (antiquité), et j'ai pas trop envie d'acheter une 360 parce que j'crois qu'il y a que 60hz ou plus dessus... Pis ça change pas, sur 360, j'pourrai pas coder, et jouer à Diablo 3 .
Ouai !
http://data.sunsky.fr/hordes/skin/bd/001.jpg
Ouais mais les demi-kilos de crevettes, hein?Bah on y pense pas assez.
Surtout qu'en plus, on coupe la tête des crevettes, du coup, on bouffe juste un quart de kilo.
Non, t'y es pas, c'est plus loin.
Gnahahahahaha la nouvelle pub WoW.
Nightmare est un excellent perso mais il vaut rien face à Kilik
Pas joué au 4, ni au 3 d'ailleurs, mais dans le deux t'as juste aucune chance, et là je parle pas de me toucher, mais seulement de t'approcher.
j'ai fait UNE partie en démo dans un magasin, je peux donc dire que je connais tout de la série !
Deux nouvelles en fait.
Haha, Kilick...
Je l'aime lui. Il saute partout, il fait des trucs avec son baton, je commence un enchainement avec Nightmare il est fini.
Nan mais l'autre il s'y croit, je te le guard impact ton enchainement en bois, et bam coup de baton entre les cuisses, et bam je te fauche, et BAM saut et gros coup de tronc d'arbre sur la gueule ! J'en fais de la bouillie moi ton gros lourdaud, j'ai le temps d'aller pisser avant qu'il porte un coup.
Me fais pas rire.
Oh que si, avec moi tu vas choper un point d'côté !
Mais j'te ruine, c'est tout.
Faut voir la portée du bordel aussi... Un personnage pour debutant ce Kilik. Aucune classe. Et action discrete c'est marrant.
J'ecorche peut etre son nom. Ca doit etre volontaire.
Pour une fois que t'as pas fait de faute d'orthographe...
Et oui il est vrai que c'est un perso à la portée des débutants, mais quand il est bien maîtrisé il tue tout, tu peux pas test. Puis bon, nightmare il suffit d'apprendre 2-3 coups à n'importe quel gamin de 8 qui te les fait en boucle, et ça y est il devient imba.
Et à propos de la classe, je trouve justement que c'est celui qui en a le plus. T'as qu'à regarder les Tao pour t'en rendre compte si tu sais pas jouer avec.
je crois que plus personne t'écoute