Devil may cry 4 il a l'air méchant.
Le prix de la console et du jeu est méchant aussi
Et puis toi t'sais rien de la puissance du 1
Ça va, y'a eu plus cher comme jeu.
Aaah le boss affreux avec les deux appâts genre poisson affreux des profondeurs avec des appâts pires.
Mais je l'ai vaincu.
On va pouvoir le manger alors !
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Nero petit joueur...
Dante true warrior
Spore ça a l'air bien.
Spore ou les bites qui marchent ?
Spore il est bien oui mais je vais attendre un peu.
Nero, p'tit joueur ou pas il défouraille tout, donc bon.
T'as testé Dante ? Ouais ? Nan ? Donc bon hein, t'as rien vu...
Et c'est pas du bourrin à la gow, là c'est la classe
On dirait surtout que c'est pas le même genre, même si c'est le même genre.
Mais en principe on incarne Dante plus tard dans le jeu, si j'ai bien suivi les Gaming Lives...
C'qui m'embête par contre c'est qu'ils se ressemblent vachement.
Mais je préfère la tenue de Nero.
J'connais pas l'histoire du 4, mais s'ils se ressemblent c'est que y'a une bonne raison...Après avoir suivi les gaming lives c'est ce qu'on nous laisse croire...Et puis l'autre là avec son bras à la nightmare il a aucune classe, tout moche...Même pas de guns, alors que c'est la clé de la classe et des combos de malade
Si justement, il a un .357 à double canon et il recharge d'une façon ultimement classe (Enfin pendant la première cinématique, après il a plus besoin de le faire, il a montré à tout le monde qu'il assurait.) et oui c'est sûr que y'a une raison ça n'empêche que le délire cheveux blancs/flingue/grosse épée, bon hein...
Et le truc de la main c'est dans plein de films, jeux video, livres, etc, m'gonfle parfois. Enfin ça va ça lui va bien, c'pas gênant.
C'était marrant dans Breakdown aussi, jeu pas connu qu'a sans doute pas marché mais qu'était un bon délire.
Ouais mais en parlant de guns je voulais dire Ebony & Ivory
Ça par contre, c'est irremplaçable
Et j'avoue que le look est un peu stéréotypé, mais à la base c'était le style unique de dante, et là je parle pas de ses trucs en cuir genre gay sadomaso dans le 3
Tant qu'ils ont pas le look de Voldo...
Quoique, je verrai bien nero se rouler par terre sur le ventre et se tordre dans tous les sens en poussant des cris de sanglier qu'on égorge...
GRAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUU du week-end !
On est au courant que t'as échoué lamentablement (Surtout Frar, il le sait très bien et il s'en tamponne surtout lui.Hum.), pas besoin de le rappeler.
Et Dante j'ai du mal, faut que je jongle avec deux styles et puis d'abord c'est moins drôle.
Remercie-moi plutôt,c'est moi qui ai accidentellement laissé traîner les liens vers ces blogs,sans moi tu n'aurais pu t'amuser Ô Tyler.
Non mais au final, c'est frar qui a le plus raison !