salut... je vient de télécharger le mod
suivant,http://www.tesnexus.com/downloads/file.php
?id=16417, et je me demandait si quelqu'un dans ce forum l'ayant instaallé pourrait me dire où se trouve la deuxième planque de vampire après redwater. il disent aussi que je peut acheter des item uniques a ksush, ou krum (quelque chose comme ça) le forgeron, mais il reste introuvable dans le repaire de redwater. où est-il?
quelqu'un l'a t-il ce mod?
p.s.: le mod:
http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=16417
Dans ce mod d'après ce que j'ai lu, ça rajoute une Guilde de Vampires, et de Chasseurs de Vampires ? O_O
Intéressant ce petit mod
oui... il est très bien fait: 3 guildes de vampires (une seule rejoignable, par contre), une de chasseurs de vapire, des objets et des donjons de vampires, une base secrête de chasseurs de vapire et des objets uniques pour eux aussi, de nouvelles abilitées pour les vampires, et des armes anti-vampires pour les chasseurs, évite l'apparence monstrueuse des vampire, mais garde le petit look vampirique... il y a tellement de nouvelles choses dans ce mod... mais, il manque quelques explications sur les lieux et sur les personnages...
Je vais le télécharger alors mais bon je suis victime du syndrome du cheat donc quand on est invincible c'est moins fun
De toute façon vu mes armes et mes stats, même sans ça serait nul
Faut je me fasse une partie sans cheat
Faut que je me fasse une partie sans cheat *
en effet
T'as toujours pas trouvé ? J'aimerai bien t'aider, mais bon je suis tellement flemmard que je vais jamais commencer les Guildes de ce mod
Je n'aip as ce mod, mais essayes de lire le readme, tu trouveras peut être des infos.
Bonnes soirée.
non... c'est la première place où j'ai regardé... ils ne disent rien a propos du forgeron ou des forts. c'est déjà un miracle que j'ai réussit a trouver le premier...
donc... personne n'a ce mod?
si ! moi ! j'ai le mod et il a l'air sympa. Mais je peux pas t'aider....
par contre, c'est normal que certains vampires m'attaquent alors que ceux qui sont quelques mètres avant me parle comme des PNJ ?
Bonjour è tous j'ai téléchargé le mod en question, je suis devenu un vampire, et donc je suis allé a Redwater mais la j'ai vu que les textures des armures et des armes vampires étaient complètement foirée (invisible ou mauve) je me demandais c'est normal? car normalement j'ai bien installé le mod...
Si, problème d'installation ! Il faut recommencer !
exact... moi, ça marche numéro un.
question un peu bête ce mod est t-il en anglais ou c'est juste le résumé qui l'est ?
Non, t'es un champion du monde.
Bon alors vers 21h, ok ? A ce soir !
Déjà vu mieux.
Jamais vu pire que toi par contre.