CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hommage à darkness-stone

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
the_dark_bosmer the_dark_bosmer
MP
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:28:43

:salut: depuis hier, un triste nouvelle s'es abbatue sur le forum : darkness-stone ne viendra plus ici. A cause de quelques différents avec sa famille, il ne possede plus internnet et ne viendra plus ici

dark était sympa, il venait rire avec nous à l'auberge, aidait lorsque des personnes avaient des problemes de config ou autre. Bref, il nous manquera tous :snif:

Rageux, personnes abordant mon point de vue, venez rendre hommage au flooder number ouane de l'auberge

paresman_alive paresman_alive
MP
Niveau 6
19 mars 2008 à 11:52:08

:snif2:

Ishiro_92 Ishiro_92
MP
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:53:12

Ça sera plus la même chose sans lui =x

micky62200 micky62200
MP
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:54:21

On s'en fou.....

Y a plus grave dans la vie.

Topic inutile.

:dehors:

paresman_alive paresman_alive
MP
Niveau 6
19 mars 2008 à 11:55:50

Mais qu'est ce qui s'est passé ?
Si ce n'est pas trop demander, bien sur...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:58:25

en fait, sa copine devait se ramener chez lui sans que sa mere le sache. Mais son frere a vendu la mèche et il c engueulé avec sa mere. Il m'a dit "je deconnecte, ma mere me coupe la livebox"
mais c bizarre, normalement, il se serait pas laisse faire. Peut etre qu'il s'est suicidé :hum:

Ishiro_92 Ishiro_92
MP
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:07:24
  1. micky62200 Voir le profil de micky62200
  2. Posté le 19 mars 2008 à 11:54:21 Avertir un modérateur
  3. On s'en fou.....

Y a plus grave dans la vie.

Topic inutile.

:dehors:

Aussi inutile que ton post ? =x

SonOfKhaine SonOfKhaine
MP
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:09:06

Topic inutile ? Pas plus que les dizaines de 'pics de merde qui fleurissent chaque jour. Je respecte ton opinion, micky, c'est inutile, mais au moins, personne ne pourra venir dire à l'auteur de rechercher.

Ce type était le plombeur d'ambiance ultime et le gros scieur de service quand ça lui prenait, et un des forumeurs les plus sympahiques que je connaisse le reste du temps. Et encore, il a des circonstances atténuantes. Il n'a pas eu une vie très simple, surtout ces derniers temps, et quelles que soient la hauteur des difficultés auxquelles il a été confronté, je peux vous dire que ça l'a sérieusement touché. Je me permet de dire ça en temps que co-écrivain de notre bi-autobiographie métaphorique.

N'oublions pas non plus ses talents en temps qu'écrivain, oui je dis bien écrivain et pas ficteur qui ne veux rien dire, quelles que soient ses défauts en matière de syntaxe/ponctuation/autres. Talents d'écrivain qui ne se remarquent pas trop ici, mais lisez-donc le début de son remake et la fin de la première version des Deux et l'Aube, c'est de la qualité. Pas au niveau d'un vrai auteur, je vous l'accorde, mais ce mec est avant tout un floodeur et un informaticien, pas un littéraire.

Pour ce qui est de flooder, c'est comme pour tout le reste, nous le faisons tous les deux, mais avec une approche totallement diférente de la chose. Encore une fois, un unique mot suffit pour qualifier notre relation : complémentaire. Bien qu'athée pur et dure, lui seul a réussi à me faire respecter et comprendre, si peu que ce soit, le taoïsme.

Bref, notre semi-analphabète borné réfractaire aux règles concernant les noms propres et les débuts de phrase me manquera. Encore heureux que l'on puisse continuer à travailler ensemble par mail, mais ce ne sera pas pareil.

SoK, paix à son âme... ah, non, zut, même pas XD

P.S : C'tait la touche de délire, ça l'aurait attristé de savoir qu'à cause de lui, j'aurais posté un mesage sérieux.. à moins qu'il ne s'en foutte.

kwah kwah
MP
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:20:33

Ses owned vont nous manquer............

HitmanKiller13 HitmanKiller13
MP
Niveau 7
19 mars 2008 à 12:32:20

Je ne l'ai pas vraiment connus mais il avait l'air genti ... :-(

Jobasha Jobasha
MP
Niveau 4
19 mars 2008 à 12:51:25

"dark était sympa"
Ca dépend avec qui. :( ^^

Bon, comme je sais ce que ça fait d'avoir des problèmes de famille...

Bonne chance à lui. ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:52:47

le truc, c'est que depuis hier j'ai l'impression qu'il c suicidé. Il a dit "dit au gars de l'auberge que j'ai ete content de leur parler"...

Jobasha Jobasha
MP
Niveau 4
19 mars 2008 à 12:58:28

Mais ptdr, faut pas pousser. -_-

micky62200 micky62200
MP
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:26:09

Arrêtez de faire chier parce que Dark est plus là... Allez pleurer à l'auberge, je vous rappelle que lors de mon ban, je me suis expliqué sur le forum du modérateur et on m'a suggérer d'aller à l'auberge pour faire du HS.

Alors allez à l'auberge pour pleurer, je persiste à dire que c'est un post inutile.

Atomic_Sushi Atomic_Sushi
MP
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:27:37

Vous dramatisez pas un peu la situation ?
Une querelle avec ses parents, ça arrive chaque jour, c'est pas pour autant qu'il ne viendra plus jamais -_-°
Personnellement, je l'aimais bien aussi, mais de là à dire que le forum ne vaut plus rien sans lui...
Sa présence ne date que d'une demi-année :)

En tous cas, je suis sûr qu'il récupérera internet au bout d'un mois maximum.

Yopyo Yopyo
MP
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:40:38

Vous venez sur le forum pour vous faire des amis ou quoi? :ouch:

MAJOR_9 MAJOR_9
MP
Niveau 8
19 mars 2008 à 13:46:21

c'etait notre pote.

Sky-Eyes04 Sky-Eyes04
MP
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:10:09

Comment c'est possible?? :ouch:

Mince, c'était mon meilleur pote sur ce forum(j'ai bien dit sur le forum), celui que je connaissais le mieux.

Il va me manquer c'te racl' de biday :noel:
Avec nos délires made in 15-18ans, à celui qui ownera l'autre le mieux et ce bougre arrivait à me powner plus que ce que je l'ai powné :noel:

Darkness, si tu m'entends, reviens tout de suite où j'aurais obtenu l'ownage final :gni: et ta racl' préféré risque de te détroner sur l'auberge :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:10:17

mais c t vraiment grave la u_u

Niamor89 Niamor89
MP
Niveau 6
19 mars 2008 à 14:45:02
  • Yopyo Voir le profil de Yopyo

* Posté le 19 mars 2008 à 13:40:38 Avertir un modérateur
* Vous venez sur le forum pour vous faire des amis ou quoi? :ouch:

Non, pas forcément, mais bon, c'est quand même un lieu de rencontre entre des gens qui ne se seraient jamais connus autrement...

Et puis, j'lui souhaite de résoudre sans trop de casse ses problèmes familiaux car c'est pas très marrant... (même si je le connaissais pas particulièrement)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment