J'aide + 100.
Je vote pour astus,et mon vote compte Quadruple,parce que bin euh...je l'ai décidé...
Il apparait qu'un modérateur est indispensable sur ce forum vu le nombre de boulets qui trainent.
Donc un grand merci à Astus ne nous protéger (partiellement) contre les pollueurs de forum
vive astus
astus, déclaré d'utilité publique contre les trolls et les flooders. Tout vos dons qui lui seront fait sont déductibles des impots
Ah, yavait un modérateur sur ce forum
Sans faire le lèche-bottes, j'ai pas a me plaindre d'astus, je viens sur le fofo occasionnellement, le modo y est très présent, et répond très souvent aux questions...donc il fait son boulot, c'est clair et net...
Enfin ... pour répondre aux questions, il n'y a pas que Astus hein ?
non mais on ne répond plus quand quelqu'un ne recherche pas. Une directive d'astus. Comme ça ils devront chercher par eux meme, leur donner la réponse reviendrait a les inciter a recommencer leur topics Mais si c'est des questions auquel personne n'a répondu, avec un sujet qui n'a pas été évoqué des milliers de fois, alors j'y répond avec plaisir (si je suis pas crevé aussi )
Il es un peu trop sévère je trouve ...
Même beaucoup trop ...
En gros je ne l'apprecie vraiment pas .
Aprés c'est mon opinion ^^ ...
moi je l'aime bien
il n'a rien fait de mal si ce n'est imposé quelque regle pour un meilleure forum et faire un tri des topic inutile !
moi je dis
Astus, reste
Bin tout de même ...Jle trouve nul moi ...
Il kick un ami a moi (RaGnaWoW) pour 1 topic o_O .
Il abuse tout simplement de son pouvoir .
"Tel un incompétent" .
Euh banni pardon .
Il kick un ami a moi (RaGnaWoW) pour 1 topic o_O .
Il abuse tout simplement de son pouvoir .
"Tel un incompétent
je m'en souviens puisque c'était moi qui ai répondu à son topic (en grande majorité) et même après lui avoir répondu, ton n00b te pote a créé un topic donc, kick + ban (mais pour la ban', ça m'étonne )
De plus, j'te vois pas souvent sur le forum, donc, qu'est-ce que t'en connais de a modération ? Que dalle visiblement, alors retournes jouer aux billes !
Merci
Juste pour faire un coucou à patatonnerre
Moi je suis très mécontent d'Astus ces derniers temps.
Pourquoi ? Parce qu'il ne modère plus.
Cette grève ne sert absolument à rien. Ceux comme moi qui comprennent le principe d'un forum étaient déjà d'accords avec toi, plus ou moins, disons, et tous les boulets qui ne font qu'un passage de temps à autres et se fouttent qu'il soit bordellique continueront à s'en foutre.
Bref, 'tutus faiSAIt parfaitement son boulot et ETAIT très bien, avant qu'il ne pète un câble parce qu'il n'a pas compris que son boulot c'est de modérer et tant pis si ça plaît pas.
Je n'ai pas pété un câble, je me repose !
De plus, en ce moment il n'y a pas péril en la demeure et en cas de coup dur je peux toujours intervenir.
Mais lorsque je lis que la plupart des anciens soutiennent également les floodeurs, je m'interroge...
Bon à plus !
Bonne sieste Tutus
De plus, en ce moment il n'y a pas péril en la demeure et en cas de coup dur je peux toujours intervenir.
Mais lorsque je lis que la plupart des anciens soutiennent également les floodeurs, je m'interroge...
Bon à plus !
Quand tu dis la plupart des anciens tu parle de qui ?
Ah bas tiens, depuis quand je soutiens les floodeurs ?
Juste parce que j'ai dis au gars qui avait news + source de créer un topic que je suis un floodeur, merci, ça me vas droit au coeur aastus
Pourquoi vous sentez-vous visés ? Quelque chose m'aurait échappé