CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (modération) Le topic du kick

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Mickey-Manouche Mickey-Manouche
MP
Niveau 9
09 avril 2008 à 05:47:46

Non, que sur les forums pairs.

AmiralAdama AmiralAdama
MP
Niveau 7
10 avril 2008 à 00:20:04

:hum:

informatiquebob informatiquebob
MP
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:18:50

j'aurais une petite remarque à faire. je trouve ça assez amusant : depuis quelques jours, tous les nouveaux topics commencent par des excuses, comme quoi le créateur du topic a bien cherché, qu'il s'excuse de déranger, de poser une question .....

c'est drôle, on dirait qu'ils ont peur !

ceci dit, mais ce n'est que mon avis (et il me semble que ce topic est là pour le recevoir) je trouve que de nombreux topics "inutiles" polluent ce forum depuis peu (qui suis-je en 50000 exemplaires etc). je ne dis pas qu'il faudrait les supprimer, mais au moins s'arranger pour qu'ils soient regroupés en un seul topic..... pour une meilleur lisibilité du forum.

et puis, c'est pas beau de faire peur aux nouveaux !! lol

darkness-stone darkness-stone
MP
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:21:05

astus, t'as supprimé mon tacl, vilain :snif:

silvermouth silvermouth
MP
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:22:16

:sournois:
c'est le pouvoir du kick ça!!!

mais t'as raison on ne cherche que l'optimisation du forum
nous aussi on mérite quand même d'avoir un forum organisé

Astus Astus
MP
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:39:12

Non, ça n'a rien à voir avec le kick, mais si certains en veulent un, il suffit de le dire !

Astus Astus
MP
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:43:16

:d) informatiquebob

Pardon, je ne t'ai pas répondu : la solution que tu proposes est excellente et je crois en avoir une petite idée :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-876676-1-0-1-0-0.htm

et dans celui-ci :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-817256-1-0-1-0-0.htm

Comme je l'ai déjà écrit, on ne peut pas mettre tous les topics dans le même, car ça deviendrait un forum bis !

Par contre, en cherchant avec un mot clé et pas avec "help", "question" ou "à l'aide", on trouve en général !

MP
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:22:59

astus, tu pourrais kicker touts mes pseudos stp, j'ai un putain de contrôle de math à réviser... Et sans remise de peine.. Merci

PS : les dalleux et racleux, no coment !!

informatiquebob informatiquebob
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 00:03:14

pour astus :

je suis tout à fait d'accord. d'ailleur, si tu regardes, je ne crois avoir créé qu'un seul topic, et qui n'était pas traité. la plupart du temps, je recherche, et je ne suis pas le dernier à dire aux autres de chercher aussi.

de toute façon, en y regardant bien , on trouve toutes les réponses possibles concernant les problème que l'on pourrait rencontrer en recherchant.

le seul bémol, c'est quand on arrive à un niveau de connaissance du jeu élevé. dans ce cas, il peut exister quelques questions sans réponses pré-enregistrées. mais sinon, je ne vois pas trop l'intéret de créer d'autres topics.

en fait, en me relisant (premier message) ,je me rends compte que je n'étais pas très clair : pour éviter tout malentendu, saches que je ne critiquais pas ta façon de travailler. c'était juste ue idée pour aider. sans plus. si par malheur j'avais une remarque désobligeante à faire, ce serait en privé (mais c'est pas le cas).

Farenheit100 Farenheit100
MP
Niveau 9
19 mai 2008 à 19:41:53

Je parle pour Iloy -mon cousin.
Il y a peut, il a créé un topic où il demandait que se passait-il lorsque toutes les caractéristiques étaient à 100 (si on pouvait encore évoluer de niveau).
Ce topic a été cliké et lui expulsé du forum pour une raison fausse.
Certes, il avait déjà créé un topic parlant des caractéristiques, mais pas de cela.
S'il l'on regarde dans le premier, il parle de "que ce passe-t-il lorsque il ne reste plus de deux carac pas à 100".
Dans le deuxième, il pose la question de "si on a toutes les caractéristiques à 100 peut on évoluer de niveau".

C'est assez différent, je conçois qu'il aurait pu faire rejaillir son ancien topic, mais alors il y aurait eu hors-sujet.
Je ne sais pas si c'est le bon topic où il faut dire ça, mais c'est dit.

Astus Astus
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:04:37

Il n'y a pas de hors-sujet, puisqu'il parlait toujours des caractéristiques et le nombre de topics sur le sujet est assez important comme ça, le problème a déjà été traité, donc il n'avait qu'à rechercher ou remonter son ancien topic !
Explique-lui comment avoir un autre pseudo, s'il ne peut pas attendre 72 heures !

Astus Astus
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 14:01:53

A partir de maintenant, tous ceux qui subiront un kick seront mentionnés dans ce topic.

La plupart de ceux qui sont en cours sont des gens extérieurs au forum qui ont publié des liens illicites.
Certains ont remonté un topic de plus d'un an pour ne rien dire d'intelligent ni demander une info.

Voici les kicks en cours :

Pseudo Durée restante Motif Cumul

halo3l26 49h Flood 1
yakusa2 48h Flood 1
gamer95440 47h Flood 1
_ELEPHANT_ 47h Flood 1
Agelmur 32h Flood 1
The_REAL_Lask0v 22h Hors sujet 1
[noel]_[Chuck] 6h Flood 1
Fantus 2h Flood 1
la_rose_ecarlat 2h Flood 1
le-boss-88 1h Flood 1

Puisqu'on m'accuse de tous les maux, la tranparence sera totale.

Je peux aussi mettre des screens des topics, car je les ai tous !

AUCUN forumeur n'a été banni pour avoir posé une question ou remonté un topic.

Les demandes de bannissement sont pour les floodeurs extérieurs au forum qui viennent semer la m--de.
Seuls quelques cas extrêmes de joueurs de ce forum l'ont été, mais pour des fait précis et notamment d'injures.

MP
Niveau 10
26 août 2008 à 14:08:23

Bonne initiative :ok:

Astus Astus
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 14:11:31

Oui, mais c'est du boulot en plus ! :-(

benji40 benji40
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 15:11:57

je me poser plusieurs question sur le kickage : un modérateur peu il kicker un autre modérateur ou s'auto kicker (c'est un peu debile mais sa peu arirver ^^)

et un mot de pass de moderateur n'est actif que sur un seul forum non ? (tu peu pas te connecter avec le mdp de modo sur le forum halo par exemple ^^)

Astus Astus
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 15:33:06

Un modo peut en kicker un autre, puisque lorsqu'un modo n'est pas sur son forum, il devient un membre ordinaire.
Si frarou ou cisla font les idiots sur Oblivion, je peux les kicker ! :sournois:

Le modo ne kicke que sur son forum, mais ne peut s'autokicker, car ça serait un abandon de poste ; 72 heures sans pouvoir venir embêter les pauvres trolls ! :fou:

Enfin, un mdp n'est actif que pour le forum dont on est modo. Si on est modo de plusieurs forums, on a plusieurs mdp. :ok:

Astus Astus
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 22:56:01

Une petite remontée pour info en fin de journée. Pas de nouveau kicks, rassurez-vous !

[superkaka] [superkaka]
MP
Niveau 10
27 août 2008 à 12:51:17

ya quelques semaines on m'a kicker :-( je sais pas se que j'ai fait de mal pourtant...

Astus Astus
MP
Niveau 10
27 août 2008 à 19:44:24

Aujourd'hui un kick pour Feuille_fugace :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-717431-2-0-1-0-0.htm

Si quelqu'un a des remarques pour le défendre, j'écoute.

Astus Astus
MP
Niveau 10
27 août 2008 à 19:50:35
  1. [superkaka]
  2. Posté le 27 août 2008 à 12:51:17
  3. ya quelques semaines on m'a kicker :-( je sais pas se que j'ai fait de mal pourtant...

:d) Pour un topic du 29 juillet intitulé "Probleme Help Svp" : titre et contenu (échapper aux "flics" comme tu disais ! sans avoir recherché) et c'était la 4e infraction, donc j'ai voulu te calmer un peu ! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment