Ben tu te fais pas chier.
J´aurais jamais ça pour un noël
en fait j´ai mm pas lu
j´y suis allez il y avais un soldat mais l´aubergiste étais la donc ses un fake !
あなたのディ&#
12494;を他のディ
494;とバトルさӕ
9;ることで、お
金と経験値が&#
25163;に入ります
290;
経験値が一定&#
20516;まで貯まれ
400;ディノはレӢ
5;ルアップし、
能力を一つ上&#
26119;させること
364;できます
ça c´est du flood
èç"((ù*???
quoi ?
Ca me semble pourtant très clair, il nous demande si èç"((ù*.
Oui.
Et ton flood, c´en est pas vraiment. Il aurait fallu que tu mettes chanques caractéres dans un nouveau post.
Et pour ma config, faut encore que mes parents soient d´accord.
èç"((ù*???
JE fait que passer
au revoir
ce mystérieux personnage c´était moi !! je lui ai dit quelque chose sur sa mère et il est rentré dans une rage folle.
le légionnaire a fait le reste.
ouais, c´étais moi aussi
èç"((ù*???
Yep à tous, darkness-stone est de retour
greenart
Nio => déçu en langage Java
greenart => pas mal la config, mais pour ton anti-vius préfère Nod32 lemeilleur du mrché ( pis avec bitdefender tu pouras pas aller sur les site de cul, bon ok, je vaisme pendre...)
Pour le processeur, pareil, les Intel ont une bonne puissance, mais les AMD sont mieux ( par rapport à la finesse de la gravuredeleur puce ), ensuite, ourqyuoi tant de haine envers les cartes mères Asus , t´as carte es bien, mis les Asus sont plus solides
Bon, j´arrête là
darkness-stone, le geek est de retour, tremble forum...
PS : Et une bière s´il vous plaît...
voila! èç"((ù*???
Saluons le retour de darkness-stone !
Tournée générale avant qu´il ne reparte pour 30 jours !
Alléluia, darkness sonte est de retour. Enfin... maintenant que son bannissement est finis et qu´il est plus obligé de venir sous une fausse identité... donc en fait ça change rien...
èç"((ù*???
Astus, peut être pas tout de suite , vu que l´incitation à utiliser notre maître Bittorrent est interdite, je peux tijours prêcher a bonne parole du P3P
Watcha => t´es pas mort
darkness-stone, à peine avoir récupéré son pseudo qu´il commence déjà
salut tout le monde