lu!
Oh, au boulot là
mais c est ce que je fais!
bonjour
ça y est! J'ai fini de réviser ma svt pour demain
Phénotypes et génotypes... Me manque plus qu'a réviser "comment faire une synthèse en biologie."
Bon je vais bosser un peu
Salut à vous .
Jerry le gars en 1°s ...
Nan mais lol quoi, je fais les test d'anglais en ligne de la fac. Ya une vidéo accompagné d'un truc à trou et faut les remplir en écoutant la vidéo. Il me compte faux "purgatory", parce que j'ai pas mis de majuscule
Putain encore mieux. Ya un endroit, j'ai compris et écris "shouldn't have done". Il me le compte faux. Donc j'ouvre la retranscription du dialogue en format texte qui nous est fournie avec le test, je vais à l'endroit concerné "shouldn't have done"
Tu ne sais pas parler anglais c'est tout :troll: .
Genre le mec il veut faire son américain et tout mais il est pas foutu de remplir des trous :troll: !
Je suis plié de rire ! Je viens de voir qu'il y a une fonction "help" sur le texte à trou, quand on clique ça corrige à partir de l'endroit ou c'est pas bon mais juste le premier faux caractère (c'est à dire pas tout le mot quoi)...c'est mon apostrophe qui était pas bon
Parce que sur le clavier ça met un apostrophe droit, à l'américaine, " ' " au lieu de " ’ "
Chaud la case sensible...
Jerry .
C'est ça le truc "respect la casse" ou je sais plus quoi ?
respecte avec un "e" bien entendu .
Et un "s" en trop toujours.
Non .