Mouais... Tant mieux demain je vais pas aller au lycée...
Up, t'as ma philo ?
Je suis dessus, j'ai fini avec la religion, je suis entrain de faire la science, me restera plus que l'art.
Je t'aime !
Ps : pas b'soin de faire un truc méga développé hein
T'inquiète, je rentre pas trop dans le détail, t'es censé n'avoir que 6h de philo à ton actif
PS: à la même date l'an dernier, j'en étais déjà à plus de 16h
Mais il aurait presque son bac ce petit avec ce niveau de réfléchissage !
Tu veux que je te file la religion et la science déjà ?
Incroyable comment je jouis de mon nouveau fauteuil
Pas dans ?
T'as finis ?
informatiquebob a été banni (temporairement) !
Why ?
un mec a fait un topic disant, en gros que islam = terroriste.
j'ai dit que c'est pas parcequ'un mec est musulman qu'il a forcément une bombe sous son manteau, et qu'il faut pas généraliser....
du coup, je comprends pas !
en tout cas, si JVC considère que ce ban est vraiment justifié, SOS racisme va se faire plaisir
Post sur un topic de ce genre = ban' def normalement, t'as de la chance.
tiens, le texte complet avec ma demande de déban... perso, je trouve ça abusif. encore un mec qui a voulu jouer son malin, et un admin qui a sauté des mots dans la phrase...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-245777-1-0-1-0-deban-informatiquebob.htm
c'est sur, si tu enlève les négations, ça veut dire le contraire... mais bon, les négations, elles sont là !
mais c'est stupide ! j'essayais d'expliquer à ce mec qu'il a tord ! quel intérêt de bannir les gens qui sont tolérants et encore suffisamment crédules pour croire qu'ils pourront peut être faire réfléchir un gros facho et lui faire changer d'avis ?
ils sont en train de tuer l'idéaliste que je suis !
lol
Ils m'intéressent !
?? pas saisi là...
lol
* Lien permanent
* Trash-darkness Citer Ignorer Trash-darkness Voir le profil de Trash-darkness
* Posté le 17 septembre 2009 à 20:11:43 Avertir un administrateur
* Ils m'intéressent !
d'accord.... tu tiens vraiment à me transformer mini toi ?