CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A l'auberge du Dragon ivre

DébutPage précedente
«1  ... 34333434343534363437343834393440344134423443  ... 4992»
Page suivanteFin
greenart greenart
MP
Niveau 22
24 avril 2009 à 21:11:42

Jerry les autistes qui parlent encore de justice sociale alors que le patronat est arrosé de thune pendant que les smicards se serrent la ceinture de plus en plus. :(

Perso, j'ai de la chance car sans rouler sur l'or ou l'argent, j'ai un toit à moi et le confort qui va avec, de la bouffe, je fais du sport et des études etc. Mais cay pas une raison. :(

greenart greenart
MP
Niveau 22
24 avril 2009 à 21:13:21

dark, allons tu commences à céder ? :coeur:

micky, surtout que maintenant le seul parti qui pouvait faire office d'opposition massive à la mégalomanie de Napoléon Zébuléon Sarkozy 1er, PS, part à la dérive...

darkness_stone darkness_stone
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:13:41

Je suis pareil que toi, greenart, avec un cran en dessous. La bagnole de ma mère va passer en contrôle technique dans 3 mois. Elle a 18 ans. Elle va peut être être déclarée "épave". Et ma mère n'a pas les moyens de s'en payer une autre.

MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:16:27

dark, allons tu commences à céder ? :coeur:

Fake :content: .

Captaincaverne Captaincaverne
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:16:54

Chez vos parents les amis, c'est pas la même chose :ok:

• pense que la bagnole a Mam dark c'est la Clio année 1995 sur la photo posté sur le topic :snif:
greenart greenart
MP
Niveau 22
24 avril 2009 à 21:17:10

dark, ma mère a acheter une logan pour moins de 10.000 €. Cay vraiment pas mal, cay une bagnole qui tient la route, qui ressemble pas à une boite en carton, et pas cher. :(
Sinon, j'ai entendu aujourd'hui que Chevrolet met en vente des des voitures à 5.500€, mais je sais pas à quoi elles ressemblent. :(

greenart greenart
MP
Niveau 22
24 avril 2009 à 21:18:29

Caverne, je sais, mais je voulais dire que ma mère est propriétaire quoi. :(

Allons allons, je suis sûr qu'avec son charme de kikoo... :noel:

MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:18:32

Quand je te dis pas les moyens, elle ne peux pas s'acheter une bagnole à 2k€ :hap: ...

• pense que la bagnole a Mam dark c'est la Clio année 1995 sur la photo posté sur le topic :snif:

C'est une peugeot. :(

MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:18:43

A rien :ok:

MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:20:30

Allons allons, je suis sûr qu'avec son charme de kikoo... :noel:

Bas, non. :(

greenart greenart
MP
Niveau 22
24 avril 2009 à 21:22:01

Mouais. :(

micky62200 micky62200
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:25:26

greenart, tu vois, je suis seul depuis l'âge de 15 ans, je n'ai plus de parents, et que ce soit un gouvernement de droite ou de gauche c'est la même soupe, j'ai dû me débrouiller seul pour manger et me loger, je ne crois plus à la politique, je vote quand même blanc pour montrer que je suis contre (et j'invite tout les jeunes à voter blanc ou pas car c'est très important) mais le quotidien reste le même quelque soit les gouvernements ou parti politique.

Aujourd'hui, je bosse, je trime pour manger, payer mon loyer, etc, quand je vois l'autre clown qui arrive au gouvernement et augmente son salaire à 19.000 euro par mois, ça me reste au travers de la gorge alors que le jour où j'ai perdu mes parents, les institutions nous ont fermé la porte (ma soeur et moi) pour diverses raison que je n'évoquerais pas ici.

La politique m'emmerde, les hommes politiques m'emmerde, ils font des études supérieures mais ne connaissent rien à la vie, ils ne comprennent rien aux problèmes sociaux et à coup de placébo ils modèrent la colère de la polulace qui trime chaque jour pour bouffer.

MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:25:32

Et les gars je viens de reperer (c'est peut-être con mais je m'en tape) une "Alerte Mail" en bas de page sur le topic..Ca sert à quoi ca :question:

MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:28:42
  1. La politique m'emmerde, les hommes politiques m'emmerde, ils font des études supérieures mais ne connaissent rien à la vie, ils ne comprennent rien aux problèmes sociaux et à coup de placébo ils modèrent la colère de la polulace qui trime chaque jour pour bouffer.

Tout en s'arrangeant pour gagner le plus de frics possible.

Caverne, ça envoie un mail à ton adresse mail associée au pseudo quand quelqu'un répond au topic. :p)

micky62200 micky62200
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:32:40

Une spéciale dédicace à un grand homme :

http://www.youtube.com/watch?v=TKbGWiv1dEw

MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:34:23

"je m'excuse, mais merde" :rire: !

micky62200 micky62200
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:36:59

Et je brûle un cierge à sa mémoire, j'ai mangé au resto du coeur et pour ça je le remercie :ange: ... soit heureux où tu es

MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:38:39

Sous la moto ? :doute:

MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:38:48

Micky je ne te voyais pas sous cet angle, la France est ce qu'elle est a ce niveau t'es pas dupe et je te rassure on est plusieurs a surfer sur la vague, apres tout c'est l'avenir :ok: Respect l'ami, je te cognerai cependant a l'occase :(
Dark......Et allo Pass :question:

SonOfKhaine SonOfKhaine
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:38:59

Yeah les gens. Reviens de vacances. Oui, je suis un "bourge" qui s'assume, mais passons (je partage la plupart des positions de mon père, qui a un bon salaire et bosse chez Total, mais il n'est pas patron, n'a pas d'écran plat, essaye de se débrouiller pour moins payer d'impôts parce que l'argent est géré n'importe comment, tente d'avoir un regard le plus critique possible sur l'actualité politique et économique, mais cessons de raconter ma vie).

Sur le fait que les politiciens ne fassent rien on est tous d'accords. Simplement, faut voir que la plupart d'entre eux ont intérêt à maintenir la république démocratique actuelle. Qui même si elle n'est pas parfaite, évite les joyeusetés qu'on voit en Chine, à Cuba, au Turkménistan, en Russie et autres. Les extrêmes de tous bords et leurs régimes autoritaires se sont toujours nourris de l'antiparlementarisme et assimilés.

Bref, la république démocratique capitaliste (à ne pas confondre avec la démocratie) par défaut, c'est une position qui peut se tenir.

Après vous pourrez me répondre que si je dis ça, c'est parce que je suis plutôt situé du bon côté. Et je n'aurais pas le courage d'affirmer que c'est faux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment