Z, Q, D, F, G.
Mot compte double. Rangez-les !
Ya quo ide drôle !
rien j'aime ce smiley
...
astus, je veux un autre jouet !
Salut tout le monde .
Yep. Bientôt le retour en cours.
M'oui .
comment tu l'as eu ta carte fidélité
génial, plus que 4 jours de vacs, un devoir sur l'otan et une fiche de lecture, plus revisions du brevet blanc
C'est la gérante qui me l'a proposé parce que je venais souvent !
Salut , pour revenir dans le vif du sujet , Astus , ta " légende " c'est simplement nous dans la mission de la main noire où on doit tuer les fils draconis non ? Parce que tout à l'heure je suis arrivé là , et j'ai dit au fils draconis que sa mère avait saignée comme une truie , de là , il a " crié " sortit un " couteau " ( pour l'info j'était avec une claymore deadras , v'là l'affaire ) et m'attaqua , sur ce , le soldat de la légion est venu à mon secours ( oh mon dieu ) et puis voilà , donc en lisant ta légende , il m'a semblé que c'était ça , voilà , si quelqu'un peut confirmer c'est cool , bye bye
je confirme
T'es obligé de caser ton smiley à sourire béat à chaque message que tu pond, ou c'est symptomatique ?
M'énerve mon disque dur pas moyen de le partitionner .
Faut l'cd de windows.
Serieux .
Bon j'verais après ma révision de français ...
Zomg, l'EPIC FAIL que je viens de faire...
Genre je me reveille, je me dis "Ca serait cool qu'il soit genre 10h30...", je regarde l'heure, paf 16h21.
Moi je me suis réveillé à 10h30 ... mais ça fait pas 4 mois que je suis en vacances .
Un petit coucou en direct d'allemagne :D
De daraina
Guten tag .