Ben tient l´aventurier egaré sur cyrodile et en quête d´apprentissage !
Welcome !
Alors, avant de recevoir le coup de boule qui t´est du, dit moi ce que tu as rencontré de si étrange
t´abuses Captain, tu fait peur aux nouveaux
Ok
Alors, avant d´éventuellement recevoir le coup de boule qui t´est du, dit moi ce que tu as rencontré de si étrange
C´est mieux
"rentre dans l´auberge (bonjour tout le monde!) sort sa caisse de skouma en donne a dark et greenart comme d´habitude va fumer sa clope sur le toit avec criniere d´ombre revient s´assoit sur son clodo preferer et essaye de comprendre tout les delire qu´il a raté"
"fait bruler un clodo pour pouvoir fair cuire la licorne"
"boit du skouma"
"voyant que ce soir c´est agité sort son marteau de guerre preferé"
"yoyant qu´un etranger sort un marteau de guerre"
"sort sa dague discretement en cas de danger"
"reste dans son coin de table a observer les faits qui vont aprocher"
Pour ce qui aurait loupé un truc, darkness-stone c´est moi
"je suis pas un étranger je suis le noble-maraudeur-bouré et je suis encore sobre!"
"boit cul-sec un autre skouma se sentant invincible fonce dans sangoku et lui ecrase la tete envoi son oeil a darkness et lui propose un ping-pong"
Bonsoir tout le monde !! !
Mais faites tourner la viande bande de radins !! !
Hey, moi aussi je veux de la viande :miam:
"voyant tout le monde s´acharner sur la viande et qu´il y en a pas pour tout le monde monte sur le toit descend crinière d´ombre et lui lance joyeusement sont marteau dans la tete puis la laisse se vider de son sang avant de la fair rotir"
"perd au ping-pong prend un skouma et fait un sort de vitalité a sangoku qui se recompose et lui offre un skouma"
C´est bloodmoon qui ne vas pas être contente...
Y peut aussi m´appeler xSKINSx LOS.
xSKINSSOUx est un titre réservé à toutes les femmes de Tamriel, n´y a t´il point de danseuse dans cette auberge?
"regarde le sol de l´auberge"
"ou est passé aelmar la femme de menage?"
"donne un skouma a skins et lui montre les galopins en mini jupe rose qui dansent quant on le boit trop vite "
"va danser avec eux"