Voilà pourquoi je ne fume pas .
En plus ça donne une haleine de cheval avec des relents de rats crevés de derrière les amygdales........
Qu´en dites-vous ?
Pour les jeunes, c´est plus facile de ne pas commencer de nos jours.
Mais à mon âge ( ) il est plus difficile d´arrêter !
La pipe a l´avantage de limiter l´effet de la nicotine, et puis il y a le charme de l´objet en lui-même...
Wolverine => encore +1 ^^
astus => c´est vrai qu´unpipe est un trés bel objet, sa claque en vitrine
Cela dit, notre modo a raison, il ne faut pas fumer tout court, comme ça on devient pas accros .
Et SURTOUT, les djeunes:
Envoyer balader ceux qui vous disent que vous êtes con de pas essayer au moins une fois.
On me l´a dit plein de fois mais je trouve con d´ESSAYER.
Non mais...
C´est à cette époque que mon talent d´attaque sans arme à beaucoup augmenté....
je le voyais plus devant le pc avec le courrier du cheval noir et la pipe à la bouche
Ca le fait aussi !
Ouais , et une soma à la main aussi
Non de d´là ça caille ici
Vindiou, t´as raison
C´tait qu´à not´ époque on couppait l´bois nous-même ´vec not´ hache...
Et on r´mnait l´bois à l´mère pour qu´elle en fasse d´bûches
C´té l´bon temps tout ça... de d´là !
Maintnant c´est qu´les jeûnes z´ont juste à puyer sur eul bouton pour s´chaufer, ces fénéants.
Eh ouais mon ´tit père, des gros f´néant t´sa vindiou
Pis ´vec l´internet y décolle pus d´leur siège alors qu´nous on batifolaient dans l´pré ´vec l´vaches.....
Et un skouma !
c´tait l´bon temps ´tas, pis maintant, les jeûn y pus eul parfin ´vec leur t´léphon qui font d´bruit infernaux
Les pôv´ vieux qu´on t´les massacrent di´don
Wolverine, je vais te massacré aussi, mon pseudo c´est "d"ark ( en abrégé ) et non pas "D"ark
Sinon, je propose qu´on arrête notre délire sur les vieux, on va nous accuser de flood après
1): Si j´ai mis Dark et pas dark, c´est qu´il était en début de phrase et que j´ai l´habitude de mettre une majuscule.
2):ok
Cependant, peut-on nous accuser de flood sur ce topic ?