Euh en principe quand on aime qq´un dis pas "meuf" parce que sa fais p*** enfin bon je dis ça je dis rien...
Je epnse que c´est pas une mauvaise idée Dextryer...Est il possible de faire partager ses sauvegardes en les mettant dans les messages?
Dextroyer Posté le 12 janvier 2008 à 16:23:02 il sourit tout le temps et il fait des calins aux gardes?
Oui et en meme temps je fais leurs poches
moi c Olaf, Nordique guerrier épéiste (je sais ca surprent^^), forgeron, fufu et alchimiste de base
Sinon, j´ai un autre perso, il s´apelle Con´ar´le´barbar.
Normalement, je dois refaire une partie avec une prochaine configuration que je vais voir d´ici un mois.
Il s´appellera :
Lenwë Isilrá (elfe)
ou
Fosco Overhill of Rushy (hobbit)
Moi, les 3/4 de mes persos s´appellent Lemmy et sont des impériaux ou des brétons mais j´ai aussi:
Aldmir, un haut-elfe ou aldmer
Valar, un elfe noir
J´gharta, un khajiit
Ermil, un elfe des bois
Et d´autres dont je me souviens plus le nom, j´ai à peu près 20 persos
Janus Plotius Anvilius Etruscus, ça c´est mon mercenaire impérial..
boufshidor, paske ma xbox marche plus pour linstant donc il fous plus rien !
Jaliana, une bretonne défonceuse de crane (pour les puriste du jolie parler, une guerrière quoi)
Arkan Azhram et c´est un rougegarde
Moi Chuck et sa classe Norris
C´est un Bréton.
T´aurais pas trop regardé "Chuck Norris in Oblivion" par hasard?
MOI C ZORLYM ET JE SUIS UN ZORLYM (heeeeu un dunmer)
moi c´est Bash (en référence à un des personnages de Final Fantasy 12) et c´est un impérial
The Illusionnist : mage Rougegarde
COPAIN, rougegarde vert avec cheveux vert fluo et gueule ayant recus un boulet de canon.
Léa Grob Jambon, orc celib mais ne pas prendre
Eléa, elfe des bois super bonne belle et célib ocasion a prendre
Psykomangeur,orc boucher a plein temps
Je viens de me souvenir de deux autres persos, Atilla et Heimdall, deux nordiques.
Moi c´est Yruukk, Kajiit
moi c´est Magnus et c´est un bréton