la resistance au feu diminue de combien quand on est vampire?
je me suis fait mordre le coup
merci !! !!! et bravo ton tuto est super et complet
c´est note ou le truc : (25) (50) (100)???
Je suis lvl 7 et avec une clairymore deadra (8 d´attaque). Je ne suis pas assez fort pour invoquer, est ce que je peux malgré tout battre le puissant vampire à votre avis ?
Une réponse svp parce que là je peux pas avancer dans le jeu "confortablement" si je finis pas cette quête ...
Toujours rien ?
Malheureusement, je crois que si on à déja accepter la quête du guerrisseur, on ne peut plus faire à sa place celle de l´Argonien, si?
Bonjour,
Voici quelques endroits ou trouver des feuilles de solanacees :
- A l´universite des arcanes, mais il faut etre membre, avoir toutes les recommandations.(Je ne sais pas combien)
- Dans le magasin d´ingredients au quartier du marche de la cite imperiale (il devrait il y en avoir un).
- Si vous etes asse perspicaces et pas presses > chercher entre Bravil et Skingrad. (Un vrai casse-tete)
- Il y en a une sur la droite de la route qui passe devant la maison de la sorciere (suivre la route en direction du sud et regarder methodiquement sur la droite de celle ci).
- Il devrait y avoir trois plantes derrieres la guilde des mages de Chorrol (Je dois avouer que je ne suis plus sure de la ville mais a essayer, il s´agit tout de meme de TROIS plantes)
- Il y en a une plante en decoration au deuxieme niveau de la guilde des mages de chorrol (Dans la bibliotheque).
Trouver des gousses d´ail c´est aussi du sport... essayer d´en acheter dans toutes les tavernes et auberges, aller en voler dans les sous-sols des maisons. (aparemment il y en a une dans le sous-sol de la sorciere : l´entree se trouverait pres de la cheminee...)
Une fois avoir eu tous les ingredients aller tuer le vampire. Celui-ci n´est en fait pas difficile a tuer, je l´ai detruit a coup de trois faibles boules de feu et un coup d´epee.
Seule chose, dans la caverne ; il y a un autre vampire, peut-etre faudrait-il le tuer en premier avant d´aller tuer celui pointe sur la carte.
Courage a tous ceux qui n´ont pas fini cette quete...
Juliette
Pour les gousses d´ails, il y en a un bon paquet chez Glarthir (le mec completement ouf à Skingrad).
Merci pour tous les tuyaux ^^.
Quelqu´un peu me dire ou se trouve la sorciere svp, j´ai les gemmes mais je ne la retrouve pas!
huuuuuuum il manque un truck essentiel il dit qu´il faut se battre avec des vampires mais ou ils sont?????
Petite question.
Quand on est vampire et qu´on mort qqlun est ce que cette personne devienne a son tour vampire ??
Pour les solanacées montez au première étage de la guilde de chorrol et yen a 4 ou 5 sur la table regorgeante de bouffe dans la bibliothèque!
up
le plus chiant c´est quand meme le soleil qui nous baise
bah moi perso je suis content de mon elfe noir assassin/voleur/vampire, d´accord faut respecter certaines regles au niveau des déplacements (surtout au niveau 100 de vampirisme) mais ça change de mon orc style "conan le barbare" ou on est lassé apres 2 jours.
je suis juste deçu de la sale chetron de mon elfe
m´enfin un masque et c´est bon xD
Il est gris pas vrai (les elfes noirs sont tous gris et c´est horrible