salut jai 2 petit probleme mon premier est que je suis rendu asser loin dans la quete et je suis rendu a un long couloir et au fond il y a une sorte de grille avec un trou au millieu et je en trouve pas le levier pour l´ouvrir et mon 2eme probleme est que quand je vais etre rendu a la place ou je dois tirer ma fleche d´extraction est-ce que j´ai besoin d´un arc? j´en ai pas et je veux pas rentourner sur mes pas aller en acheter une et revenir si sa ne dérange pas
merci
´vol ultime´ j´ai fait un topic là-dessus
je vien de lire et sa ne repond pas a mes 2 questions
Il y a peut etre des squeletes avec des arcs regarde bien
dsl mais tu sera obligé de trouvé un arc
ok merci je vais essayer de trouver en retournant sur mes pas lol et pour la grille je fais quoi :/
j´ai pas tro compris ou tu en étai pour la grille
en fait je sais pas de quelle grille tu parle
"Pour tirer ma flèche, ai-je besoin d´un arc?"...
Non!
A quoi bon servirait cet ustensile?
Place l´objet dans ta narine droite, patiente, bientôt un vent coulis te chatouillera l´appendice nasal...
Atchoum!
Bravo! En plein dans le mille!
Tu peux également introduire la flèche en un anatomique lieu que ma mère(Et Big Troll) m´a rigoureusement interdit de nommer ici...
...
..
.
wow loobie ta kel age
Celui d´être ta mère...
Et, forte de cet apparentement, je me permets de te dire que ton orthographe est pour le moinsz perfectible...
...
..
.
on sen fou......... cest un forum jte rappele pas un cours de francais ... WOW!
J´entends bien...
Mais ce que tu apprends en cours de français où le mettre en oeuvre?
...
..
.
Mieu vaut avoir une écriture qui laisse a désirer
Que de sortir des pure connerie avec un orohraphe correcte..
On se demmende le quel des 2 a l´air le plus idiot ?!
je n´arrive pas à viser la serrure, déjà que j´ai pas beaucoup de flèches sur moi, mais en plus peu importe que je vise je rate, je vise plus haut mais toujours raté.
Peut on me dire ou est ce qu´il faut viser ?? ? MERCI d´avance.