Roula, j ai vue les screens, et c est vraiment super, merci à toi et à ta patience!!
Y´a un petit problème, la taille du mod...
En fait, je sais pas combien de mo (go ?) il fera, vu tous les mods que j´ai installé... je ne peux pas vous dire ça. En tout cas, je le compresserais au max pour une taille minimale
Meme s´il faut le télécharger toute la nuit je le ferais (rien que pour un OOO1.3 entierrement traduis)
Tout le monde le fera je crois
Et il faut aussi savoir où heberger ça ! Parce que sur Tessource à 25ko/s pour un fichier de +-600mo, non merci
Oh oui, avec un patch comme sa, on est obliger de le telecharger, de plus, tu ne vas pas travailler pour rien quand meme!!
un big up a toi et bonne continuation
Merci :D
Petite modif au niveau du mod "pégase", maintenant, pour le trouver, vous pourrez uinquement le trouver dans le "site de pégase" (avant, on le trouvait dans une écurie), il est protégé par 3 gardiens, et 1 gardien suprême (120 en force, 95 en endurance).
je t´encourage encore plus qu´avant(meme si j ai pa oblivion sur pc )
Je viens de voir : 1440 armes dans le tescs... mais comme des armes apparaissent 2-3-4 fois, on peut dire... allé, disons entre 500 et 700 armes DIFFERENTES en comptant celles du jeu original :D
Ensuite, je vous annonce qu´a partir de maintnant, il n´y aura plus d´armes et d´armures (anneaux / amulettes compris) de "quêtes", vous pourrez les retirer ou les vendre à votre guise, mais attention à ne pas perdre d´armes/armures ayant un rapport avec une quête ;)
J´ai baissé le prix de certaines armes, qui à mon gout étaient trop élevées.
J´ai rajouté un mod crée par moi ^^ , il rajoute une potion d´Akatosh quelque patr dans Cyrodiil, celle ci pour conferera des pouvoirs surhumains pendant une courte durée.
C´est tout pour aujourd´hui.
j´ai telement hate ^^
hmmmmm si tu veux j´ai un compte FTP qui pourra te servir d´hebergeur. mais il n´y a que 600mo de dispo dedans....
au cas ou ca t´interesse : jimpunk77@gmail.com
je tien a ta disposition un ftp free de 10GO si tu en a besoin je peut te le preter pour le patch.
Et aussi felicitation pour ton super boulot sa ma redonner envie de jouer a oblivion ( 5 jour jsuis lvl 20 ).
http://cptsky.free.fr/
contact moi sur
frereniko@hotmail.com
si tu a besoin
a bientot
J´ais vu un mod simpa qui m´interesse ennormement, c´es le mode des capes et capuches... Si tu reussisait a le rentrer dans ton patch ca serais vraiment super.
Bonne continuation tu nous sauves a tous la vie.
UP ! UP ! UP ! HHHHHHOURAAAAAAAAAAAAA
Vivement ce week
Méga UP en attendant le jour J ;)
Enorme UP
Vivement qu´on puisse le dl ^^
* Posté le 13 octobre 2006 à 02:10:58 avertir modérateur
* J´ais vu un mod simpa qui m´interesse ennormement, c´es le mode des capes et capuches... Si tu reussisait a le rentrer dans ton patch ca serais vraiment super.
Bonne continuation tu nous sauves a tous la vie.
Merci pour voe messages à tous ! :D
Oui, le mod sera inclus , il se nomme "capes & parures" il me semble.
Aller Sarkan! un dernier effort! Je suis de tt coeur avec toi! j´attend avec impatience le platinium mod!!!
Héhé, vas-y mon gars!