MDR ! Super celui-là !
Sinon j´en ai eu un autre bien sympa : J´ai désactivé le "bBorderRegionsEnabled" dans le .ini pour voir les autres régions. Après bah je suis allé à Elsewyr (juste à l´ouest de Leyawiin), et pis j´ai marché, marché... à un moment, j´ai vu des tâches rouges sur une montagne en face de moi. J´ai voulu aller voir ce que c´était...
Mais alors que j´approchais des montagnes, j´ai soudainement été arrêté par une espèce de canyon immense qui me barrait la route ! Je me suis dit "Si je saute là-dedans, c´est la mort assuréeé". En bon fourbe que je suis, je décide de le longer, car à première vue on peut le contourner (voir le troisième screen) . Et pour la première fois de l´histoire, la machine a vaincu l´homme, car plus je me dirigeais vers la fin du canyon, plus celui-ci se rallongeait ! Une seule solution... sauter ! Mais avant, j´active le TGM, pour pas m´écraser comme une immondice en arrivant en bas. Je saute. Je vois le fond du canyon se rapprocher, les textures sont de plus en plus nettes, et alors que je me préparais à l´impact final, je passe à travers le sol, je continue ma chute et je vois un "second sol" en dessous de moi ! Je termine ma chute et cette fois, le sol est bien réel.
Autour de moi tout est vide. Juste le sol et un arrière-plan gris. Je continue en direction des montagnes. J´ai couru longtemps, et soudain je vois que je sol se termine, et derrière lui, il n´y a que du gris...
Allez, je décide d´y aller ! Au moment ou je pose le pied sur ce néant mystérieux... je me retrouve à l´air libre, mais de l´autre côté du Canyon ! Enfin après j´en avais un peu marre parce que quand même j´ai marché un bon moment, donc j´ai arrêté le jeu et je saurai jamais ce qu´étaient ces tâches rouges... (faudra quand même que j´aille y faire un plus tard )
Les tâches rouges :
http://img142.imageshack..us/img142/6319/screen1bj4.png
La profondeur du trou :
http://img153.imageshack..us/img153/4228/screen2fq3.png
Par là, on se dit qu´on peut le contourner :
http://img155.imageshack..us/img155/5185/screen3he7.png
Le "Second sol".
http://img407.imageshack.k.us/img407/382/screen4xy4.png
Le néant qui m´a conduit à l´air libre (notez qu´on voit la cité impériale au loin ^^) :
http://img379.imageshack..us/img379/6789/screen5gd1.png
A l´air libre, près des tâches rouges :
http://img241.imageshack..us/img241/8016/screen6zp2.png
Est-il possible de passer au travers des "Frontières Invisibles" sur X-Box 360 ?
J´en profite pour posez une autre question, qui elle et en rapport avec les bugs :
Quelqu´un ici à déjà eu un bug tout au début du jeu ? Dans le menu de création de personnage ? Du moment ou l´Empereur arrive avec les lames jusqu´à la sortit des égouts ?
Je pose cette question car je ne me rappel pas avoir vue quelqu´un sur ce forum en parler. Pourtant plusieurs de mes connaissances qui possèdent eux aussi Oblivion on eu un ou deux bug(s) à ce moment là...
Moi en tout cas j´en ai eu deux, il y a longtemps (dont un, était mon tout premier bug ) :
- Je crée mon premier personnage : Un Bréton nommé "Nicolas" (comme moi). Après avoir apris les bases du jeu dans la cellule, j´ouvre l´inventaire pour la première foi et là ! Surprise ! La tête de mon Bréton et invisible avec seulement les yeux et les dents qui flottes au dessus du cou !
Le pire c´est que je croyait au départ que c´était normal, mais après avoir charger ma partit le lendemain tout était redevenu normal.
- Un bug simple : le murs du passage secret ne s´ouvre pas. Le capitaine Renaud va vers le mur appui sur la pierre et avance sur place en foncant dans le mur.
PS : Le fait que mon premier contact avec Oblivion ce soi déroulé avec un bug, à donner naissance à ma passion pour les bugs !
En effet, j´ai vue des tas et des tas de bugs depuis que je joue et j´essayes de tous les répertoriés. Il faut dire que je suis aussi responsable de certain bug (utilisation de pouvoirs magique sur certaines personnes au bon moments...). Mais il faut aussi dire que j´ai une sacré malchance, car je n´ai jamais rien inventé !! ! Qu´es que j´aimerai avoir Oblivion sur ordinateur ! Je pourrai alors fair des screenshoots pour ma liste ! Liste que je vais bientôt mettre sur ce topic...
CONTINUEZ A FAIRE VIVRE CE TOPIC !! !
Un qui permet d´économiser quelques piécettes
L´autre jour je vais à l´auberge de Bruma et je demande un lit... et l´aubergiste me dit "Que pensez-vous de la chambre ?" , comme si je l´avais déjà louée... mais que dalle :p Maintenant je me repose gratis dans cette auberge (même si ça me sert plus à grand-chose vu que je viens d´y acheter une maison ^^)
moi je sautais par dessus un rocher et puis le perso n´arrete plus de sauter ca fait trop bizarre
sinon les chevaux j´ai vu un cheval tuer un garde imperiale puis 2 puis 3 cool ca me fait plein d´armes
haha moi une fois, j´ai vu un mec qui dormait à 5 mètres de haut et après, comme par magie, il était sur son lit(tout de traviole!! lol)
moi je paye pas je les tue pour dormir
mais sinon ce bug connut mais toujour aussi drole
http://www.dailymotion.co.com/video/x20qj2_oblivion-bug
caliter mauvais car je suis sur xbox
moi ds la tour d´ivoire de la citée imperale il y le bout de sol ou on voit l´escalier qui permet de descendre au sous-sol qui est complètement decalé vers l´arrière du coup cela fait qu´au lieu de pouvoir la porte du sous-sol par l´escalier il faut faire bon de plusieurs mètre dans le vide par chance si on se loupe et quel´on tombe on est retéleporté au niveau ou le sol devrait etre,avant de retomber,ect...bizarre
il faudrait que je fasse un sreen pour que ce soit plus clair
Sinon en alumant une parti je me suis retrouver avec infamie à 5100 point réputation 0
alors que je suis plutôt un bon gars
sauf quand je pette les plombs et que j´utilise les larmes du chaos (pluie de boules de feu mortelle sur 600 Pieds)en plein centre ville mais bon je ne sauvegarde jamais après donc je comprend pas
les larmes c´est un mod
j´en profite pour poser une question stupide: tout ces bug vous les avez meme avec le patch officiel?
slt
moi sur xbox360
1je nageait et pres de la rive jai sauter hors de leau et mon gars nageait en lair
2 jai courru dans un pré et je vois un soldat impérial koincé dans le sol( la tete resortait)
3jai parler a merhunes dagonn a la bataille de fin il ma dis BONJOURS et jai appuyer sur case rumeurs et il sest mis a parler de la guilde des guerriers
jai pas utiliser de codes ni de mods car jai la 360
+++
re slt
cest domage je navait pas dapareil photo pour sa
toulmonde conait la manip de la duplication d´objets....
moi, dans ma maison a bruma,jai dupliquée mon armure d ébeneet la ZE BUG:
larmure est dupliquée en 3 exemplaires et il continuent a se multiplier...-)
pour finir, il y a 5 min ( he voi, cest un bug frai)ma maison étai remplie darmures et je pouvait plus avencer car elles blokaient la passage
et avec mon cousin ki a oblivion sur ordi, il a parler au conte de skingradd( janus hassildor je croi) en pleine campagne et apres le compte suivait le perso de mon cousin a la letrre
cest bien car il nous aidait a combatre les ennemis mais setait un toutou
voila chuit a cours de bugs
PS en partant.....
moi une fois je sortais du temple des nuages la je descend une colline un peu trop incliné la je descend de mon cheval et je le voient entrain de devaler la colline en hurlant uhhhh!! et il reatterie sur la tete a la fin je descend de la colline pour voir comment sa aller(il a du se defoncer la geules)et la je le voient se relever comme si de rien n´etais lol
j´avais oubier un bug très embètant (car je pense que c´est un bug) pour ceux qui ont 70 en rapidité quand vous descender un colline assée raide en courant ça ne vous arrive jamais que votre perso continue sa marches quelques secondes dans le vide en ligne droite (effet visible uniquement a la troisième personne,sinon à la première on a l´impression que le perso tombe dans le vide même sur un pente assez faible et bien lisse) avant de s´eclater sur le sol même d´une faible hauteur sachant que je suis maitre en acrobatie je peut sauter d´une etage sans dégat et là j´ai la moitié de ma barre de vie qui se tire en tombant de même pas 1 mètre c´est louche non?
Salut je suis nouveau voilà mon bug le plus chiant : je faisais une mission pour la guilde des voleurs, et (me demandez pas pourquoi je sais pas non plus) j´ai commencé à bourinner sur crinière d´ombre, et là le jeu m´a affiché "chassé de la guilde des voleurs... vous avez attaqué un autre membre de la gulde...etc", et depuis à chaque fois que j´essaye d´assassiner un mec on me chasse de la guilde des voleurs...
Non mais sa c´est pas un bug mongolien !! !
Moi je suis rentré dans la taverne d´Olaf à Bruma et là ... je vois Ongar pendu , la tête dans la plafond , le corps suspendu a deux metre du sol pis après il avanca en position de saut, avant de finir par traverser le mur d´une chambre, puis il est aller se rassoir comme si de rien n´était
erf... Mon pire bug, c´est quand je suis monté sur le toit d´une maison, et quand sautant pour retourner par terre, je passe a travers la sol et je me retrouve sous la map en position de saut
C´est tout bleu, il y a rien a voir
Sinon j´ai aussi vu un magicien se faire buté par le drémora qu´il avait invoqué...
Ou alors quand j´essaye d´aménager ma maison il y a des objets qui disparaissent dans le sol.
Chouette, maintenant crinière d´ombre fait aussi partie de la guilde des mages…
Nouvelle fonctionalité du crane de corruption :le vol, parce que quand je l´ai essayé sur criniere d´ombre, je me suis fait chassé pour vol, pas pour l´avoir attaqué…