CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des entraineurs (entiere et fr)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 06:17:25

Sinon, pour l´entraineur de l´invocation, il faudra invoquer un spectre diffus, disponible a la guilde des mages de Chorrol

Le_Sauvage Le_Sauvage
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 09:30:42
bone_days bone_days
MP
Niveau 15
10 octobre 2006 à 11:08:04

Ce topic liste tous les entraîneurs, pas que les maîtres... :nah:

:lol:

yopfraise yopfraise
MP
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:19:30

:coeur: :merci: :merci: on re :up: le topic il me mérite :ok:

Ralacorn Ralacorn
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:37:00

- Le seul moyen de pouvoir etre entrainé par un maitre est d´avoir eu une recomandation par l´entraineur précédent dans la compétence désirée. (impossible d´etre entrainé par le maitre en précision si le compagnon ne vous en à pas parlé)

:d) j´ai pas bien compris pcq moi je suis 31 en destruction et Gullite ne peux plus rien m´apprendre (je crois que J´Skar m´a enseigné lorsque j´ai fait la quête pour la recommendation, mais j´ai pas vu Chanel) et Gullite ne m´a pas parlé d´Andaren je fais quoi ?

born_2_kill57 born_2_kill57
MP
Niveau 7
03 mars 2007 à 15:39:42

un graaaaand merciiii :coeur:

Goau Goau
MP
Niveau 4
15 juin 2007 à 03:07:32

Bonsoir, je me sers de ce topic ( petit up au passage ^^ ) pour poser une question à propos de l´entrainement : est-ce que le fait de s´entrainer limite le gain de caractéristique obtenu à chaque passage de niveau ou pas ?
D´une manière plus générale je pourrais demander si la seule limite en terme de jeu à l´entrainement est le nombre de séances limités à 5 par niveau et d´avoir assez d´argent ou poche ou pas ? ^^

Merci d´avance.

gad69-drunmers gad69-drunmers
MP
Niveau 3
15 juin 2007 à 09:24:22

salutoué ce topic et génial c sur mais j´ai un probleme je suis seulement a 40 en guérison et y me disent que les entraineurs du premier niveau et du deuxieme ne veulent plus m´entrainer et oletta est dans le camp des refugiés a kvatch pas dans lachappelle et elle ne veut rien m´apprendre je crois que c´est pace ke ceux du niveau 2 m´ont po recommandés mais tte maniere j´ai seulement 40 en gérison dc si kkun c cki fo faire help me ! svp

Bon0vox Bon0vox
MP
Niveau 1
23 septembre 2007 à 14:01:28

Escusez moi de upper ce topic mais je ne trouve pas le campement qui est près du tombeau de Kinareth, d´ailleurs je ne trouve même pas ce tombeau.

Bon0vox Bon0vox
MP
Niveau 1
23 septembre 2007 à 14:21:09

help, car je voudrais etre maitre en destruction

Astus Astus
MP
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:22:30

:salut:
Voici :
"- Entraîneur maître : Bralsa Andaren. Elle est près de la Pierre Sanctuaire de Kynareth (à l´ouest de l´habitation Weatherleah). Vous devez lui apporter 20 peaux d´ours pour qu´elle vous enseigne l´art de détruire la nature !! !"
Merci à la solution de Lilou (nerevarine.free)

Sucre-de-Lune Sucre-de-Lune
MP
Niveau 6
01 janvier 2009 à 12:20:22

Pour les nouveaux qui ne savent pas que des topics existent sur 99 % des sujets et qu'on les trouve avec la fonction rechercher ! :ok:

max7034 max7034
MP
Niveau 3
06 juin 2009 à 13:31:17

correction:
nveau 2 de sécurité: Mandil - Maison d´Othrelos DANS LE QUARTIER DES JARDINS ELFIQUES DE LA CIT2 IMPERIALLE

ps: tres bon guide ;)

acro-jeux-video acro-jeux-video
MP
Niveau 8
06 juin 2009 à 16:25:22

un topic super utile quand on voit le nombre de topic sur les entraineurs !

uthos uthos
MP
Niveau 5
06 juillet 2009 à 14:53:36

Pour le niveau 1 d'invocation, i lest marqué de parler a un(e) certain(e) Fathis Aren, dans la cour des mages du château de Bravil. J'ai beau chercher, je ne trouve pas de cour des mags, ou est elle SVP ?!?!?!?

informatiquebob informatiquebob
MP
Niveau 10
07 juillet 2009 à 01:22:00

y'a un moyen très simple, pour t'éviter de demander tout le temps où se trouve la maison de machin ou la guilde du truc :

tu fais le tour de la ville rapidement, tu ouvre ta carte, et tu regarde : ce sera marqué !

la guilde des mages de bravil se situe près du pont.

girlzila666 girlzila666
MP
Niveau 7
12 juillet 2009 à 13:41:05

Salut

Je comprend pas pourquoi un entraineur ne veux rien m'apprendre alors que le talent formateur est compagnon et mon talent dans la même catégorie est apprenti.

Autre exemple, j'aimerai monter mon alchimie. Je suis niveau 36 (apprenti) et aucun des entraineurs en alchimie ne veux m'enseigner son savoir.

Pourquoi ?

Crash-Manu Crash-Manu
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 12:18:43

Salut :ok:

Navré de remonter ce topic, mais j'ai un souci...
Ayant terminé KotN, Marz et Othesse (formation de lvl 2 en guérison) sont mortes. Leurs remplaçants, dont soit dit en passant, l'un d'eux n'est jamais venu, ne me redirigent pas vers Oleta alors que mon niveau m'y autorise...

Je ne peux donc bénéficier de cet entraînement.
Cependant, j'ai constaté que les entraineurs de lvl 2 ne sont pas les seuls à indiquer les formateurs maîtres. En effet, certains individus parlent d'eux (choisir "rumeurs") et nous dirigent vers eux (nouvelle quête activée).

Ce fut mon cas pour la formation à l'armure lourde. Je n'ai pas discuté avec les entraineurs de lvl 2, puis un jour où je passais à Chorol pour la guilde des guerriers, j'ai discuté avec un orque attablé, j'ai cliqué sur "rumeurs" et il m'a dit : "Il semblerait que Pranal de l'auberge de Roxey soit un grand connaisseur des armures lourdes."
Et là, bang ! Nouvelle quête et sans passer par un entraineur de second niveau.

Même chose pour Alix Lancolia qui m'a été conseillé par un mendiant d'Anvil...

Donc, serait-ce possible que pour la formation à la guérison, il existe aussi un sujet de dialogue nous envoyant vers Oleta à Kvatch ?

Et comment se déclenchent ces sujets de dialogue ?

Comment les influencer ?

:merci: et bon jeu :ok:

/[Sign] Crash-Manu, aussi connu en tant que Snake[Plissken] [Sign]\

informatiquebob informatiquebob
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 12:32:25

il existe un moyen très simple et économique pour pas te faire chier avec les entraineurs maitres : dans ton cas, tu crée un sort "atténuation de talent guérison sur soi, magnitude 100, pour 2 secondes".

tu va voir un entraineur guérison (n'importe lequel, là est tout l'intérêt), tu lance ton sort d'atténuation sur toi (donc ton talent guérison sera temporairement réduit à 0), et de suite, tu cause au mec pour l'entrainement.

d'une part, tu peux t'entrainer avec n'importe quel entraineur, même de premier niveau, et d'autre part, ça ne te coutera rien , car le jeu considérera que ton niveau est trop faible. cependant, une fois l'entrainement fini et le sort terminé, tu pourra constater que tu a bel et bien augmenté de 5 niveaux dans le talent concerné.

bon jeu à toi.

Crash-Manu Crash-Manu
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 12:45:25

Ah okay, c'est pas idiot ça !

Mais j'aurai aimé que la quête d'Oleta figure dans mon journal :snif2:

Tant pis !

:merci:

/[Sign] Crash-Manu, aussi connu en tant que Snake[Plissken] [Sign]\

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment