tu n´as pas fermer les porte d´oblivion a temps,maintenant il est trop tard pour sauver cyrodil il est deja .
je sais ,mais
Thx a lot man !
Gracias !!
Danke !
Merci !
Obrigado !
(apres g pu d´autre langues en reserve ^^)
ké non c´est bon ainsi lol
Bonjour tous le monde
bon alors voila oblivion ne redémarre plus j'explique:
je double clic sur le raccourci qui est sur le bureau il me met le menue normal (jouer; fichier de donner; option; elderscrolls.com; aide technique; désinstaller; quitter)je fais jouer et la il me met un message d'erreur:
failed to initialize renderer
NiXAdapterDesc::GetDeviceCaps() failled
voila donc comme vous vous en douter je veux pouvoir jouer je précise que windows vient d'être réinstaller, que je n'ai pas encore installé les extensions
voila je vous remercie d'avance et vous dit à tout de suite (enfin j'espère)
Problème de setup, réinstalle le jeu, ça devrait le faire.
je l'ai réinstallé il ne marche toujours pas ce serait pas la carte graphique qui "merde" ou des mise à jour à faire ?
Non, la cg n'a rien à voir avec cette erreur...
Je vais essayer d'avoir silvermouth sur msn pour qu'il puisse se pencher sur ton problème.
ok merci d'avance en plus c'est le seul jeu auquel mon père m'autorise à jouer (parce que j'ai fait complètement planté l'ordinateur et que j'ai 13 ans donc pas d'ordi à moi seulement) donc je me fait chier à mort toute la journée mais bon je raconte ma vie et tout le monde s'en fou aller je vais me suicider mais si vous pouviez résoudre mon problème s'il vous plait
silvermouth ou es-tu ??? je veux jouer à oblivion moi !!!
Euh, faut attendre, la dernière fois qu'il s'est connecté, c'tait la semaine dernière.
Tu peux accélerer le processus en allant poster dans son topic des setstage ou des mods.
je si quelqu'un a la solution qu'il le dise svp
silvermouth j'ai bossé une bonne parti de l'apem mais je suis toujours pas arriver au bout de mon problème, mon père ne se souvient plus quel sont les drivers (je crois que c'est ça) de sa carte graphique (je sais pas en quoi ça peut nous aider) doit appeler un magasin qui ne répond pas donc c'est énervant encore je peux pas jouer mais par conte directdraw est activé est fonctionne très bien d'après les testes ! donc que faire parce que là je suis désespéré
Quelle est ta carte graphique.
je sais pas on peut la voire depuis l'ordinateur ??? (enfaite c'est ce que mon père voulait demander au magasin ... des drivers )
je sais pas ce qui c'est passer mais je peux rejouer à oblivion ENFIN je voulais re faire un test pour voire si il marchait et ENJOY il marche !!!