Putain les gueux, c'est beau ca? RDR 2 ca c'est un beau jeu. Prenez en de la graine
Le 15 juin 2020 à 11:52:57 -hakz a écrit :
Ca a pris un serieux coup de vieux quand meme
En fait, on a TOUS pris un coup de vieux!
franchement pour un jeux vieux de 15 ans ça reste pas mal, en plus avec des mods le jeux est encore plus que valable
ça c'est pour la forme parce-que sur le fond il y aura toujours des kevin qui confondront beau et bon
En attendant, Skyrim est beau, bon, et pas cher...Et entre nous, j'en connais beaucoup qui peuvent pas en dire autant!
c'est vrais : je suis pas beau, pas bon et en plus je suis pas gratuit
Bordel je retrouve Tensar et Berbert ici aussi
L'ubiquité est à l'immanence ce que la tolérance est à la lâcheté...Indispensable!
Il aura ma peau
Sur Series X avec un abonnement Gamepass et une multitudes de jeu à découvrir, je décide de me lancer dans les RPG avec ce jeu de 2006.
Quelle ne fut ma stupeur lorsque je me pris une claque immersive.
Le 04 février 2024 à 19:28:48 :
Sur Series X avec un abonnement Gamepass et une multitudes de jeu à découvrir, je décide de me lancer dans les RPG avec ce jeu de 2006.
C'est tout ?
Il manque pas une suite là ?
Le 14 février 2024 à 03:03:40 :
Quelle ne fut ma stupeur lorsque je me pris une claque immersive.C'est tout ?
Il manque pas une suite là ?
Pas pour le moment très cher
Des graphismes supérieurs à ceux de starfield c’est dire …
Je me refais une partie sur ma Steam deck après 18 ans et je dois avouer que je me régale. Il y a quelques chose de magique et magnifique avec ce jeu. Je le redécouvre. Mais la je lis les livres et j’écoute les npc. Je m’imprègne de l’ambiance et de l’histoire de Tarmiel. Les graphismes ont ce petit côté désuet que j’adore. Les musiques d’ambiance sont incroyables.
L'OST est en effet un chef d'oeuvre signé Jeremy Soule. C'est un des rares points où y a un réel step-up par rapport à Morrowind.
Et Skyrim va encore plus loin.
Le 26 juin 2024 à 08:17:13 :
L'OST est en effet un chef d'oeuvre signé Jeremy Soule. C'est un des rares points où y a un réel step-up par rapport à Morrowind.
Oblivion dépasse Morrowind sur plein de points et est meilleur que Skyrim sur des points importants.
@EvilEmpire : Ça se discute mais au niveau de l'OST il est assez clair pour moi que Skyrim > Oblivion > Morrowind.
Elles sont toutes excellentes mais la progression se fait sentir à la fois dans le nombre de pistes, leur durée, leur diversité et à quel point on tend vers un truc orchestral comme dans Skyrim.
Le 31 juillet 2024 à 22:54:19 :
@EvilEmpire : Ça se discute mais au niveau de l'OST il est assez clair pour moi que Skyrim > Oblivion > Morrowind.Elles sont toutes excellentes mais la progression se fait sentir à la fois dans le nombre de pistes, leur durée, leur diversité et à quel point on tend vers un truc orchestral comme dans Skyrim.
Je suis distrait, je n'avais pas tout lu.
Pas de souci mais ton post reste valable en soi
oblivion plus beau que starfield ? en plus c'est la vérité, tout est meilleur dans oblivion par rapport aux jeux bugthesda suivants, du coup je n'ai même plus envie de jouer au futur TES 6 tellement je m’attends à une horreur vomie par le démon
Le 30 mai 2005 à 21:17:14 :
Surtout que je ne pense pas toujours à regarder la date avant de poster...
Ouai lol.....