c encore plus chiant que de ce trans en vampire je ve redevenir normal fé chier
Ps: surtout n´allez pas en ville le jours en + du soleil les gardes voudront vous
Euh on peut pas se transformer en loup-garou dans Oblivion....
Tu confond pas avec Morrowind ?
PS: C´est bon les poissons d´ Avril ça sert plus a rien on est le 2 ...
je me suis transformer en TRAV et vous?
Il confond pas, il nous prend pour des cons ...
Il croit qu´ on a pas le jeu
On peut pas se transformer en loup-garou
je suis a 70heurs de jeu newbie
peu etre que oui
Imbecil els lycantrope ne craigne pas le soleil et vu qu´il se transforme generalemen la nuit... imbecil
mdr
je v dormire on dit koi?
Alors dit au moin comment tu l´est devenu, ou sa, quelle monstre ta mordu ( des detailles quoi!)
et comme pour chaque affirmation "exceptionnel", si tu ne met pas de screen, ton post ne vaut rien
lol gogol, bon on se transforme en loup-garou que sur morrowind avec l´anneau du roi des loups garou.
l´ile des nordique est un peu loin de tamriel non ?
puis j´ai 78h de jeu et j´ai exploré la carte entierement et j´ai vus 0 loup-garous, donc arrete de prendre les gens pour des con.
Moi je me suis transformer en homme poulpe, et je peux respirer que dans l´eau, alors c´est chaud pour faire les quetes, je dois les faires en apnée
moi je me suis transformer en home-gland et ca craingner trop sur les relation huamine j´ejaculer souvent donc les garde veulent toujoure couper mes boules je doit faire comment
gogolinho Posté le 02 avril 2006 à 00:30:50
je suis a 70heurs de jeu newbie
Waaah ! T´ es fort ! Tu crois ptet que tu joues mieux que nous ?
pour ce transformer en Home-Gland faut aller sur namek et voir dieudoner voila pour l´info
sur namek c´est porunga, non?
De toutes facons mon perso il s´est fait mordre par un singe, il a chopé le sida et je l´ai refilé à tous les habitantes de la cité impériale (c´est une quete très rare, sisi, pour l´avoir faut aller danser dans un cercle de pierre à minuit moins quart enroulé dans du jambon qu´on trouve au sommet de la tour impériale)
Moi j´ai eu un homme coton tige ... en faisant la quete de martin : " le nettoyage de l´oreille"
c´est un ancien artefact daedrique ... mais il y a la malediction ... de devenir un coton tige !! !
Le prob c´est que mon perso. était un nordique blond donc mnt on dirait un coton tige usagée ...
Tout le monde se moque de lui a la cité impériale ce qui fait que je dois passer la nuit qd y fait tres sombre et qu´on a du mal a me voir ...
Cmt redevenir normal :´(
Moi je suis nordique et j´ai contracté la maladie du nordique garou. Je me transforme en nordique les nuits de pleines lune.....