re
Honnêtement, à quoi upper ce topic ?
Pour ces tanches de noobs ?
Il voient déjà pas les topics épinglés alors...
je sais up,mais je m accroche à l espoir quand voyant le titre du topic,ils se disent *ah oui on peut rechercher ???*
Je ne suis pas très convaincu, ils ne regardent même pas la 1ère page avant de poster.
Oui, et d'ailleurs je suis convaincu qu'il ne viennent pas sur le forum pour chercher une réponse, mais que d'emblée, il viennent sur le forum avec l'idée de créer un topic pour poser leurs questions.
Salut,
"LECON N°2
pour rechercher un sujet precis:
-taper le nom de votre sujet
-mettez sujet ai lieu d´auteur
-cliquez sur rechercher
et voila! " dixit Tonton DACK.
Le seul problème est que la fonction rechercher est absolument nulle sur ce forum. Il suffit qu'on y mette plus d'un terme dans le champ de recherche pour qu'il t'affiche:
"Pas de réponses pour « augmenter talents »"
Parfois ça va marcher:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-1-2-acheter%20maison.htm
mais pourquoi t'as que 3 pauvres résultats pour un sujet traité des dizaines de fois? Simplement parce-que la recherche ne prend en compte que les titres et n'intègre pas le contenu des sujets, ce qui exceptionnellement nul pour un forum...
On trouve bien plus de résultats en utilisant Google (sur JV.com, je parle pas sur le web en général évidemment)que cette pauvre fonction rechercher, c'est quand même un comble que la fonction de recherche intégrer au site se fasse battre à plate couture par un moteur de recherche externe! Du rarement vu!
Par conséquent faut pas s'étonner d'avoir autant de sujets qui reviennent, sachant qu'en général, quand on utilise la fonction "rechercher" on va pas batailler 50ans à essayer termes par termes jusqu'à ce qu'il trouve...
peut etre que tu as raison,mais il y a une différence entre essayer une recherche et qu elle soit infructueuse;et se toucher le bout en postant un topic avec une question bateau!!!
:down:
Tout le monde s'en branle de cette fonction.
je suis un peu utopique!!!
C'est vrai faut tjs y croire
même si dans les 3/4 des cas on tombe sur "aucun sujets"
tjs optimiste
nov' de l avoir épinglé ce topic!!!
Faudra je le dise à Tonton DACK tiens.