CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le systeme de niveau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yellowknite25 yellowknite25
MP
Niveau 6
21 août 2014 à 15:59:55

Bonjour à tous ! Oblivion est un jeu auquel je n'arrive pas à accrocher à cause de son systeme de niveau que je ne comprends vraiment pas ... Pour avoir jouer à quelques rpgs je n'arrive pas à bien comprendre ce système ... J'aimerai vraiment le comprendre car c'est un jeu que j'aimerai vraiment découvrir !

Voilà alors si quelqu'un à le courage d'éclairer l'imbécile que je fait je le remercierai fortement !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2014 à 16:03:58

D'après ce que j'ai compris,le niveau des ennemis augmente en fonction du tien :hap:

yellowknite25 yellowknite25
MP
Niveau 6
21 août 2014 à 16:09:19

Oui mais j'aimerais comprendre comment passer efficacement ses niveaux. C'est le deuxième ou troisième perso que je fait mais je me fait vite dépassé ! J'ai compris qu'il ne fallait pas passer ses niveaux trop rapidement car les ennemis deviennent plus fort mais j'aimerais savoir à quels moments les passer ...

Merci en tout cas pour ta réponse !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2014 à 16:15:02

Mhhh... pour le passage des niveaux je ne saurais t'aider,ca fait pas longtemps que je m'y suis remis :hap:

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 04:19:15

" J'ai compris qu'il ne fallait pas passer ses niveaux trop rapidement car les ennemis deviennent plus fort mais j'aimerais savoir à quels moments les passer ... "

Jamais.
Tu peux terminer l'intégralité du jeu - extensions comprises - au niveau 1.

À la limite, tu peux faire exprès de monter les talents associés à la force pour avoir beaucoup de points à distribuer dans cette caractéristique, histoire de cogner dur rapidement dans le jeu.
Même si, de toute façon, toute caractéristique s'arrête à 100. Tu finiras par être rattrapé par les mobs. Inévitablement.

Pour survivre, il te faut absolument du stuff enchanté. Et c'est là que les pierres jesaisplusquoi sont utiles.
Je parle de ces pierres que tu dois récupérer pour fermer les nombreuses portes d'oblivion, éparpillées un peu partout dans Cyrodiil.

Avec elles, tu peux enchanter armes & armures.

Si les portes ne sont pas encore apparues, alors continue la quête principale.

yellowknite25 yellowknite25
MP
Niveau 6
22 août 2014 à 14:40:29

Ok merci mais n'y a t'il pas des quêtes où tu est obligé d'être tel ou tel niveau ? Je me souviens d'une quête où il fallait être niveau 2 ?

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 16:50:48

Ah oui, y'a des quêtes ou un niveau minimum est requis.
Le maximum, c'est niveau 20 je crois :(

( C'est à partir du niveau 20 que les meilleurs armures et meilleurs armes sont débloquées, en tout cas )

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 22:04:35

Tu peux toujours monter tes compétences, tes niveaux se cumuleront.
Une fois, j'ai cumulé trois lvl, je crois.

Evil-Empire3 Evil-Empire3
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 18:15:06

Le nivellement te permet d'augmenter tes talents et caractéristiques primaires comme dérivées, d'avoir accès à de meilleurs récompenses et change tes ennemis. :noel:

Les ennemis sont également nivelés ce qui te permet de garder une difficulté constante tout en enrichissant les scénarios de combat (au début tu te contentes de coups basiques ce qui donne des combats monotones et ennuyeux, en progressant tu gagnes la possibilité de désarmer, terrasser et paralyser l'ennemi et vice versa ce qui rend les choses bien plus passionnantes). S'il n'y avait pas de nivellement tu te ferais mettre à l'amende par un crabe au début et tu terrasserais un seigneur minotaure en 2 coups de marteau daedrique à la fin ce qui retirer

Evil-Empire3 Evil-Empire3
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 18:18:21
  • retirerait une grande partie de son intérêt au jeu. regarde les combats dans Morrowind. :noel:

Le gros inconvénient du nivellement c'est qu'il ne prend en compte que ton niveau et pas tes talents liés au combat, du coup tu dois les augmenter régulièrement et là tout va bien. Avec un niveau élevé tu trouves de l'équipement qui vaut plus cher et que tu vendre plus cher ce qui te permet d'acheter de belles maisons, de créer des sorts puissants, d'enchanter ton équipement. En plus avec un certain équipement tu peux devenir quasiment invincible ce qui rend la montée de niveau encore plus intéressante. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.75€
La vidéo du moment