dans ce qua nicarnam le sage et c'est copain vont te pourir ton topic comme ils ont pouri le mien et oui mon cher c'est la dure loi du forum d'oblivion
t inquite mon cher le forum red dead redemption c est pire
comme je suis d'acor mon cher dans quel monde vivont nous ?
lol tu ma l ere bien sympa toi
Non. Déjà on sujet est pourri. Si avais pris la peine de le finir toi-même, tu le saurais. Mais comme t'es aussi impatient qu'un gamin qui fait une crise devant un magasin de jouet, t'es obligé de poser une question complètement débile sur un forum.
Ensuite, pour ne pas nous arracher les yeux et avoir de vraies réponses, le français à un niveau correct est requis.
Pas une espèce de fange immonde illisible comme tu le fais avec tant d'aisance.
est ta mere elle ta deja amener au mc do . la bonne phrase: du vien comme tu es donc arrete de faire da descrimination avec moi. parceque sa marche pas arrete d etre nolife babache de figure a peu de fesse
"est ta mere elle ta deja amener au mc do" :
Rapport avec le sujet? Aucun.
"descrimination" :
Connais pas ce mot.
"arrete d etre nolife babache de figure a peu de fesse" :
Incompréhensible. Vu que tu ne me connais pas, tu n'as aucune chance de savoir si je suis un no life ou non.
Encore un argument à la con qui ne tient pas debout.
le sage a parlé cenobite incline toi
http://qualita1.unblog.frr/files/2009/12/confucius2.jpg
Pourquoi quand ça part en sucette les topics sont jamais lock,où est le modo
jvc sa vos meme pas d aller sur le forum quand tu voix des gents comme sa qui prefere passer leur vie a critique l ecriture d un gamer
helghast56 :
Aux Antilles en train de siroter un bon verre de rhum, sur une plage de sable fin sous un soleil éclatant et entouré de filles qui font des massages.
cenobite84 :
"jvc sa vos meme pas d aller sur le forum" :
On ne te retient pas.
"l ecriture d un gamer " :
Te la joue pas à parler anglais, vu que tu ne sais déjà pas parler français...
@nicaram Alala il y en a qui ont de la chance ,c'est bien un peu de fight mais à force c'est chiant.
il faut dire que nicarnam le sage a un potentiel fous ne-t'il pas ?
helghast56 :
Certes c'est chiant. Si seulement on nous posait des questions intelligentes et qu'on voyait plus de post débiles...^^
"il faut dire que nicarnam le sage a un potentiel fous ne-t'il pas ? " :
Tu te répètes, change de disque.
n'avrez que mon language en bon francoi vous outrecuise mon cher nicarnam voudriez vous plutot :
vazi sale batard tu mfai grave tiépe avec t air de soska vasi la tete de ma reum batar !
esse mieux mon cher ?
"esse mieux mon cher ? " :
Toujours aussi pitoyable.
ravi de vous plaire mon cher
Ou pas.
au diantre votre maitre est revenue prosterner vous !