Héhé, je me fais toujours désirer
Ha non
c'est moi le plus désirais de nous deux
Ben en même temps, il n'y a QUE nous deux ici
Donc match nul
Oui,
Mais sur les forum que je fréquente
On m'aime
Hey, d'ailleurs, ils font quoi, les autres...
Rejoignez vos rangs, soldats !
Ouais,
u-olmacciu et les autres
A croire qu'on et les deux derniers survivant
C'est clair... Ils seraient morts sans prévenir
Voilà qui me surprendrait venant d'un de nos soldats
Si il et mort il pourrait au moins nous prévenir nous,
C'est supérieur
je suis jaloux ce topic a été crer au mois d'avril et il a plus de messages en 2 mois que mon topic "quel genre de soldat préférer vous" qui a été crer 1 ans avec lui qui n'a jamais été en dexiéme page :'(
heu au mois de janvier
j'ai pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment a cause du brevet
Olma >>> Ahhh, moi, je suis en période de pré-Bac Je compatis dans ta douleur. Ceci dit, c'est bien, tu es bon élève, si tu arrives à réviser plutôt que d'aller sur l'ordi ( Pour mon brevet, j'avais rien fait, à part une soirée bien arrosée la veille... )
Yohan >>> Allons, allons, il est très bien, ton topic, je trouve...
avec 7 de moyenne je crois pas etre bon eleve
mais si j'ai mon brevet j'aurais une carabine 22lr 10coup semi auto ou alors un walther p22 mais je prefere la carabine
7 ?
Tu fais quoi l'année prochaine ?
je redouble
mais le brevet blanc y est pour beaucoup dans ma moyenne j'ai écrit les réponse sur une feuille que j'avais apporter alors que je devais les écrires sur une feuille que l'on mavait donner il y a eu confusion (je croyait que c'etait une feuille de brouillon )
Ah Ok
Et ils t'ont pénalisé pour ça ?
Je me souviens qu'au brevet ( au vrai, hein ), j'avais plus le temps de recopier ma rédaction de Français, du coup, j'ai découpé la feille de brouillon, de couleur rose, pour la coller à la fin de mon texte afin qu'il soit complet
en faite la sous principale est rentrer dans la classe et quand elle a vu que je l'avais fais sur une feuille elle la déchirer alors sa ma énerver et j'ai pas voulu recommencer ,mais ils m'ont compter le petit brouillon que j'avais fai sur la feuille
J'aime pas les sous-principals(es), ils(elles) se croient tout permis, ils(elles) pensent avoir une super importance à l'administration...
elle se croit même au dessus du directeur
d'ailleur sa fait du bien de voir la sous principal se faire engueuler par le principal
les gars
bon nous somme 3 survivant