et si quelqun le ve a 25euros quil me previennne
ben...je suis pas d´accord avec toi, mais je sais pas quoi te conseiller non plus
attend la sortie de COD2
cod2 ca serea sur xbox 360 mais cest call of duty the big red one qui sortira sur xbox
pour noe ben je lai fini tes pas daccord avec moi oui il est super cejeu mai quand on la fini et refini cest lassant comme je lai ecri jai pense a brother in arms mai il est chere et je le trouve pas a bon prix en occasion
mrjens : brothers in arms est bien et a une durée de ie assez longue car pas de trousse de soins , mais les actions à faire sont parfois un peu compliquées
-Maniche18- : tu a encore fais une faute à mon pseudo ( c´est WILDMAN et pas wildaman)
et ne crois pas que j´en avais après toi dans l´autre mess , je venais de passer 3 heures à faire une course pour sortir et abandonné à 2 tours de la fin ( je m´excuse d´avoir été un peu agressif )
à +
qui pourrait me remonter le morale sur msn!!!???svp j le morale a -20 j perdu 2 personnes a qui je tennait bcp!!!!
Comme on dit : une de perdue, dix de trouvé, donc deux ça te fait 20 en plus ! Nan oublie c´était nul. Je sais ce que c´est de perdre quelqu´un à qui on tiens énormément, et je te soutient de tout mon coeur. On est tous avec toi Allez, un peu de courage, ça se trouve tu les a pas perdu pour toujours
Wildman :
j perdu une seule fille !! et j perdue mon pere il veut plus revenir a la maison!!merci a vous tous!
Ah ça ça doit être dur Jespère qu´il reviendra
ouais j´espere!
je te le souhaite aussi dark angel .
je viens juste dire que j´ai gagné voilà c a peu pré tout dsl pour les autres qui aurait aimé gagné mais c moi le champion
alors a+
eh nan, pitch , désolé.
mici les amis!!
c´est bien normal .
comme ça non?
je suis le champion oui oui
ben je t´embete pour le principe et pis je vous souhaite bonne nuit
lol non tu ne m´embete pas du tout
et en meme temp que je reprend ma place de champion je te souhaite une trés belle nuit camarade
je gagne!!!