Je suis d´accord avec toi sebjoueur !
Bande de cons, fremez vos gueules !
très fin, l´humour de chebachtien... maniche t´inverse les lettres, ca donne machine . ..waaaaa
par en russie maniche, comme ton idole ^^
masteralex, j´aime pas jean pierre francçois ^^
chebachtien, reste derriere moi, tu es a la meilleur position.
Fred, tu es doué, mais tant que je serai dans le métier, tu ne sera que le second^^
Démissionne, tu t´épargnera la souffrance ^^
La souffrance de te voir pleurer lorsque t´aura enfin compris que tu peut pas me battre ? T´en fait pas, j´ai aucune pitié pour les faibles^^
Du sang grec coule dans mes veines ( bon, c´est ptet un peu trop méchant ) mais j´ai rien d´autre qui me passe par la tete ^^
Du sang grec coule dans tes veines ? !? J´savais pas que t´étais PD ! ^^
Waaaa t´ain quand tu cherche un portos, ya sa rancune qui s´en mele ! !!!! ^^
Je gagne !
dream on ! !!
Não podes bater-me !
Je pense avoir compris le portos la... c´est dur quand tu parle portos mais la c´était assez facile a comprendre. ^^
Sou o teu Deus! Inclina devendo a minha potência!
Je ne suis que français et c´est dur de parler une autre langue mais je vais quand meme te répondre. Mieux vaut mourir debout que de servir un portos ! !!!
Mais toi tu mourra à quatre pattes, incliné devant ma puissance et en me supliant de t´épargner !
Je préfére mourir comme un français plutot que de vivre comme un portugais ^^
J´suis content pour toi En attendant tu perds.
Oui,je sais et c´est triste que je perde... Mais comme liverpool, je referais toujours surface ! !!
Tiens, en parlant de liverpool, j´doit aller me faire un foot avec des potes. Désolé de quitter ta charmante compagnie, mais le devoir m´appelle.
Profite bien de gagner, ce sera le seul moment où tu pourra !