ah zut je me suis fait volé ma place de nuit! attendez apres mardi...
allah akbar
helder postiga
comprend rien a ce que vous dites mais bon je gagne
frank lampard
laisse faire noé, on se rememore ( désolé pour l´ortho) un quart de finale de l´euro, gagné par des tricheurs ^^
faut pas exagerer non plus si l´angleterre a perdu il y a une raison:bekham il a un peu de mal au penaltys!
ki c ki parle la ? reflechisser on ne c jamais si vou trouver du 1 er coup . ..
desole manseb je comprend rien a ce que tu raconte sinon je reassure la relaive pour la nuit
la, c´est seb car maniche aurait laissé un message sur le topic principal ^^
et maniche écrit pas comme sa
allez laissez moi gagner ce soir^^
pas de sentiments...meme pour une fille!!!
quoique, tu as des arguments a revendre?
fille ou gacon j´ai toujours pris la releve de nuit ca va pas changer
J´prends la relève du petit matin ( j´viens de me lever ^^ ) . Bien joué les gars c´était pas moi c´était seb.
--Hoot-- Posté le 23 juillet 2005 à 19:05:10
frank lampard
laisse faire noé, on se rememore ( désolé pour l´ortho) un quart de finale de l´euro, gagné par des tricheurs ^^
Les tricheurs ils ont laminés les anglais !
Attends, que je me souvienne . ... " Helder Postiga qui s´apprête à tirer,... il prends son élan,... oh il nous sort une panenka ! C´est magnifique ! James est complètement dans le vent ! . ......... ( un peu après ) ricardo, face au tireur anglais, il a enlevé ses gants,... ET IL L´ARRETE ! !!!!!!! Attention, c´est à ricardo de tirer... et il marque ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Portugal est qualifié pour les demis finals ! !!!!!!!! "
Dans le prochaine épisode, je vous raconteré comment le portugal à complètement domminé les pays-bas, avec un but absolument manichfique du numéro 18, Maniche !
Chantons tous ensemble...
Troiiiiiiiiiiiis, Quatre :
Charisteasssssssssssssssss, Charisteeeeeeeeeeeas, Charisteaaaaaaaaaaaaaaaaas
ouai peut etre mais n´oubli pas non plus:
portugal-grece final de l´euro 2004 je vais pas te rappeler le score il on joue chez eux quand meme les portugais
le buteur s´appelait comment, bzoom? et qu´est-ce que j´ai marqué? CHARISTEAS ! !!!!!!!!!!!
Quoique, j´aurais tellement voulu un suède-rep.tcheque en finale que j´ai été dégouté et j´ai pas vu le match.
j´aime pas le foot je vois pas de quel match vous parlez mais je poste quand meme pour gagner car on me prend tjs ma place de nuit
pour une canadienne, c´est la honte ^^
bzoom a la meme heure que moi