Noe1603 Posté le 13 juillet 2005 à 19:16:22
ben voyons! t´es en floride et tu vas sur l´ordi??
> en floride, beaucoup de personnes ont des ordis meme si ca semble incroyable ! !! ^^
Ben chez moi aussi c´est un trou perdu, noé ! Un village noyé dans les champs ! ^^
chez moi c loin de tout...
hoot: lol! je sais qu´ils ont des ordis, j´y suis déja allé tu sais, mais je veux dire que s´il fait un voyage en floride ya des choses mieux a faire que rester devant un ordi!
Sa c´est vrai, ça sert à rien de faire un voyage si c´est pour faire les même truc que l´on fait chez soit...
Noe1603 Posté le 14 juillet 2005 à 01:19:59
chez moi c loin de tout...
hoot: lol! je sais qu´ils ont des ordis, j´y suis déja allé tu sais, mais je veux dire que s´il fait un voyage en floride ya des choses mieux a faire que rester devant un ordi!
> tu m´étonnes ! !! toutes les filles qu´il doit y avoir. mais je pense que tu n´as pas du y préter attention
Bon ben je gagne...
pas si sur
moi aussi chuis a un trou perdu a 3h de route de la mer des 2 cotes
en plus y pleu tout le temps y´a plein de ciclones!!!
c´est clair que y´a des filles la bas mais tres peu sont MINCES je ne suis pas a orlando ni a miami!!
Tu sais les bourlets ça peut être pratique : tu peux faire du surf dessus ! ^^
maniche: ^^
bzoom: moi j´étais a orlando(disney world plutot), mais si il pleut tout le temps c quoi que tu fous la lol?? si tu cherches des filles va sur les plages a monokini(on s´entend que moi j´y suis pas allé hein!?)
t´en qu´a y etre maintenant on peut parler des gros porcs de 400lives tout poilus qui se promene sans tee-shirt *frissons* lol
une eskimau canadienne fondre sous le soleil de Floride, j´aimerai trop voir ca ! !! ^^ ( je déconne)
ouai mais il y a juste un bleme noe 1603 ma famille d´accueil elle bosse tt le temps et je conduis pas!alors les filles je pense que c´est foutu pour moi jusqu´a mon retour en france sur la plage
bon y´a plus personne:qestion:alors j´ai gagner le jeu
pardon j´ai fais un erreur :qestion:>>
forum clos
hoot: tu sais chez nous sa descend peut-etre a -30 l´hiver mais la il fait 30 alors c pas si mal^^ ya que dans le nord du québec et du canada que tu vas trouver des esquimaux! ou plutot des inuits!
bzoom t´as raison topic clos
Noe merci, je le savais avant.
je veut etre le dernier a ecrire quelque chose
apres ca topic clos
D´accord, topic clos
je dirai meme plus topic clos