entre le foot et le rugy les deux mais a force ca me soule le foot toujours le business j´ai plus de plaisir a regarder un match de rugby que de foot
Moi le rugby ça me gonfle vite je prefere le foot chacun son truc mais ce que je prefere c´est la F1
moi aussi j´adore c´est terrible !! !
Tu parle de la f1 ?
oui
Quel est ton pilote et ton ecurie préférée moi c´est Raikkonen et Ferrari
j´ai pas vraiment de pilote préféré a part l´année prochaine Bourdais s´il vient en F1 mais mon écurie c´est Ferrari
Bourdais en F1 je n´y crois pas tellement il manque de sponsor et il est champion en Champcar.
oui mais 3 saisons champion de champcar bientot 4 a force ... s´il reussit le dernier test que les RED BULL vont lui faire faire il y est a coup sur!!!
Je pense au contraire qu´il prefere être champion de champcar que se trainer chez Toro Rosso avec qui il ne marquera jamais un point.
moi je dis a voir!!!!
A mon avis c´est tout vu, passé de champion de champcar a tocard de F1 ça fait un choc et de toutes façon les français ne sont pas sponsorisés
j´ai vu un article le co-directeur des ecruries red bull serait tres favorable a l´arrivée de Bourdais
Sportivement oui mais financierement non.
Laissez faire le BOSS!
Je gagne!
Et non !
arretez de croire que vous etes tous des boss je pense que c´est le contraire!!!!
C´est pour moi que tu dis ça ?
mais non c pour guigui!!!!!!!!!
Alors ça va !