On a remarqué que c´est toi
winner is dead!!!lol mdr
Yes I am winner ! !!!!!!
éh maniche juste une question trés con Est ce que maniche ets en rapport avec " ma niche " ? ?? j avai dit ke la question serai con . .. ! !!lol!!
mdr non je croit que c sont vrai nom je croit que c portugais!!
gagnant c moi!!!(pour l´instant)lol
Et pour le moment, c´est moi :p
c moi le gagnant lol!!
Seb, t´as le même humour que gamer ( et c´est pas un compliment ! ^^ ) .
j´ai raison???c´est portugais???et c´est ton vrai nom sa chuis sur pcq y a un joueur de foot qui s´appelle maniche
Ben t´as à moitié raison, tayfun. C´est pas mon vrai nom, mais presque parce que tout le monde m´appelle comme ça ( sauf mes profs lol ) . Et c´est pas nom-plus totalement portugais. En fait, ce nom est finlandé. Avant, il y avait un joueur de foot finlandé du nom de Manniche. Ce joueur de foot avait plein d´admirateur ( comme tous les finlandés ) et parmi eux il y avait un portugais du nom de Nuno Ricardo Oliveira Ribeiro. Ce type ressemblé beaucoup à Manniche, c´est pour cela que tout le monde l´appellé Manniche. Lorsqu´il devint joueur professionnel, Nuno Ribeiro choisit de ce faire aussi appellé Manniche dans le monde du football. Il devint ainsi Maniche. Voilà-voilà, tu connais l´histoire du pseudo de Nuno Ribeiro, alias Maniche ( Maniche a un frère footballeur lui-aussi, qui s´appelle Jorge Ribeiro ) . Et moi je m´appelle Milan, alias Maniche aussi.
Euh, j´ai fait une petite erreure J´ai mis " comme tous les finlandés", alors que je voulais dire " comme tous les footballeurs"
j´ai totalement faut lol!!!
Mais tu pouvais pas deviner
lol je suis voyant!!et je suis le vainqueur en meme temps!!!!mdr
Attention, à présent vous allez voir le mess le plus long de toute votre vie
Bon ben j´croit que ça suffira...
Par contre, tayfun, t´avais raison sur un point : j´suis portugais
non c´est celui la le message le plus long
et voila c´est le mess le plus long
lol!!!
y a pas mieux pour remplir le topic!!!mdr
voila j´ai terminer!!
lol c´etait pour rire!!!
lol chuis serieux maintenant!!! j´arrette!!
pas
ben si voila j´ai fini!!
fallait le dire!!!tu m´a ridiculiser!!!
tu as msn???