Et en plus j´me suis raté... Même la mort ne veux pas de moi
Bon j´abandonne, j´me casse..........à solitude, quand tu nous tiens..................
boummmmmmmmmmmmmmmmmmmm
dsl je dormais
Click
tatatatatatatata!!!!!!
Au fait, on risque de se faire un peu chier maintenant.
C chiant, faut que j´attende deux minutes entre chaques message parce que je viens de créer mon pseudo il n´y a pas longtemps
Et voilà, il est déjà partit.
PAN
j´etais aller manger
mtn je vais aller explosé deux trois tetes dans resident evil 4
Moi j´m´ennuie à mort. Chez moi il pleut alors y a personne qui sort dans mon village de *****. Et comme je conné tout mes jeux par coeur, ça me fait déprimer d´y rejouer. En plus y a ma mère qui me soul pour que je révise. Je croit que je vais me tirer une balle.
PAN
raté
merde je suis mort
CLIC
CLIC
CLAC
PAN!!
Et Chachaud, à une seconde près t´avais -1 ( la deg ! )
CLAC
Oui mes bon ces po grave
RESULTATS
1)reggaman mort = 4 fois
2)fred_hoot mort = 3 fois
2)gamer- mort = 3 fois
3)Chachaud mort = 2 fois
4)-Maniche18- mort = 1 fois
REGLE
A chaque fois que le dernier chiffre des secondes et un 9 cela vous compte une mort +1
A chaque fois que les chiffres des secondes sont 00 cela vous enlève une mort -1
moins 2 mort a chaque premier du mois pour les 2 personnes qui on le plus de mort
Utiliser ce smiley pour dire que votre message ne compte pas dans le jeu
4 messages obligatoire par jour(message qui fond parti du jeu)sinon cela vous compte +1 mort(prévenez quand vous ne serez pas la)
PAN ! !
CLICK ! !
CLACK ! !
J´vais bientôt devoir partir les gars, j´vais au bowling. Mais ça va, j´ai encore un peu de temps.
BOUM ! !
OK tu va me manker emplus tes mort
Heuresement que t´as mis le clown sinon t´y passé aussi ! !
Oui ouf
RESULTATS
1)reggaman mort = 4 fois
2)fred_hoot mort = 3 fois
2)gamer- mort = 3 fois
3)Chachaud mort = 2 fois
3)-Maniche18- mort = 2 fois
REGLE
A chaque fois que le dernier chiffre des secondes et un 9 cela vous compte une mort +1
A chaque fois que les chiffres des secondes sont 00 cela vous enlève une mort -1
moins 2 mort a chaque premier du mois pour les 2 personnes qui on le plus de mort
Utiliser ce smiley pour dire que votre message ne compte pas dans le jeu
4 messages obligatoire par jour(message qui fond parti du jeu)sinon cela vous compte +1 mort(prévenez quand vous ne serez pas la)
Ouf, à une seconde près. Faudrait peut-être que j´me décide à mettre le clown.