Pas grave c tjs hot de se rapeller des vieux souvenirs sur l´ancien design
Ouais mais vivement qu´on le retrouve ce ´´vieux design´´. ^^
Ouais mais bon moi je m´en fiche pas mal parce que jv asteur... Tk^^
je suis bloquer
Loll ouin moi j´vais en 3/4 partie sur NHL même plus...
Levi Strauss.. Ta pas trop rapport. ^^ lol
Levi Pose la question^^
Metal Ok^^ Moi je poste moyenement depuis quelque jours mais sinon j´trouve pas qui reste beaucoup de bon forums
Ok lol ou tu vas genre ??
Evite de me dire partout.. loll
Bah ici, un peut ssbm pi les autres forums ou j´allait genre^^
Ok mais ces kois ces forums......
T´es pas obligé de savoir toute ma vie en détail Sinon bah Chrono, ssbm, ssb pi tte ceux ou je vais depuis tlt là essaye de ten rapeller^^
slt tout le monde ca faisai lonten que GT pa venu jespere que ca a pa changer ... vous pouvez me dire qui est resté et qui est parti depuis les vacances ?
Il reste Moi, Metal et Night... Plus quelque autre n00bs dont on se passerait bien là
Bonnnn , ta pas rapport là dessus là..
C´est quoi là j´voulais savoir ou que t´allais sur jv, ça m´interesse t dans ma famille loll ca pas rapport de tenerver pour ça lol..
TU vas ou ca fini la si tu veux pas le dire dis lé pas.. lol
J´me suis pas énervé j´ai juste dit ça comme ça^^ Et c´est plus toi là qui s´éverve... Mais bon on va pas s´engueuler pour ça sinon ça finirait jamais et de toute façon on en a rien à foutre^^ Et pour les forums j´te laisserai checker din favori quand tui va venir (lazy...)
et miniboo est parti ? g trouver une idée mais je c pa si elle va vous plaire, commele forum commence à je vous propose de trouver un autre forum (de mario bien sur) et on pourra remonter le futur forum ou l´on habitera (si vous le voulez bien) enfin à vous de voir
Salut Nid!
Je trouve que c´est une bonne idée...
slt night mais il faut aussi demander à lakil et à metal mais vous pensez à quel forum aussi non ? moi ou soit à super mario football; ou soit mario baseball ou alors mario 128
Loll non non c bon L-Ster, mais c genre Sugg pis toute la comme dhab lol
Bon.. ^^
Euh, j´préfere attendre le forums Smash 3.
Certainement pas mario 128 et encore moin mario baseball^^ Moi je lâche la plupar des forums de mario jusqu´au prochain ssb