Donc je préviens vite Toad et Peach et en plus je suis affolé!
Tu es arrivé à temps ^^
Heureusement Toad prends son kart en m´emmenne plus loin plus après on prend un JET
PS:Une fois que t´as compris c´est trop bien ce jeu!
Et oué sur le forum Mario Tennis il avait 15.000 messages mais on l´avait effacer car ça devenait du flood
je sais goomby
Don je vais dans le village de Bowser et son fils!
Je fouille partout mais rien...En partant j´aperçois au sol un billet de bateau destination de la plage Pianta...
Ok Oué sur sur le forum Paper Mario 2 c´était le même sauf que c´était pas les mêmes niveaux et il avait 22.000 messages
Je cours vite vite vite car le bateau pars mais je saute au bon moment dedans
Hein j´ai pas vu ce passage
Ouch 22.000 messages! trop dingue!
Tu joues pas toi goomby
dommage
Ah ouias merde j´ai du le voir sur la fic mdr!
J´ai finis le niveau hier soir avec Mimo On mettra le 2ème quand vous aurez finit
Ah bah non regarde : Allez vers le port pour prendre le bateau ( 1 mess)
je pense aoir fini ce soir enfin...
Oué 22.000 c´était le topic de Yoshi_Dream ( Nintendo Adventures:The DarKness Towers)
Il avait même fait un site pour le topic Et le topic existe toujours pas comme le pauvre Mario World 1
Lol ce soir non j´ai finis en 40 minutes
Un site!!!
Quelle adresse ?
Donc maintenant je donne mon billet à Toad
Il existe plus Mais il était trop bien! Yoshi_Dream c´est la star des topics Il a le tournoi à 18.000,Nintendo Adventures a 22.000,Paper Game à 40.000,Le clan de Paper Mario à 94.000
La vache de yoshi_dream!!!
Je regle mon J.E.T en mode turbo et je fonce vers la plage mais c´est un peux long le changement de mode donc je n´y suis pas encore arriver
Oué c´était la belle époque de Paper Mario
Le tournoi a eu 18 éditions