Moi, j´ ai essayé plein de techniques pour avoir la distinction 37 qui serait soi disant : case bowser uniquement... Comment en etre aussi sur puisque personne n´ y ai arrivé et c´ est impossible avec un bloc dé.
- J´ ai essayé de jouer avec tous les personnages, sans résultats.
- J´ ai essayé de tomber sur les 3 cases défis de la tour de bowser en 1 partie bien sur, sans résultat.
- J´ ai essayé une seule défi, sans résultat.
- j´ ai essayé les 3 cases bowser de son monde en gagnant les mini jeux contre ses mini bowsers, sans résultat.
- j´ ai essayé de perdre tous les mini-jeux ( j´ ai du aller jusqu´ a 5 de suite ), sans résultat.
- j´ ai essayé de tomber sur la case bowser en ayant ni pièce, ni capsules, résultat : bonne action bowser mais pas de distinction....
- j´ ai essaié de faire 3 bonne action bowser, sans réultat, mais peut etre parce que je suis tomber 4 fois sur sa case dont une fois avec une capsule qu´ il m´ a cramé et les 3 autres fois avec des bonne action bowser. peut etre fallait il seulement 3 bonnes actions bowser mais je n´ ai pas encore rééssaier.
Je vous repasse le flambeau un peu, essayez de trouver cette distinction, ou si vous l´ avez, dites comment !!