arf ouais sa vien tout gacher pareil pr moi
Oué mais dans 1 semaine les vacs ce sera trop le bonheur!
ouais trop moi je compte presque les secondes dans mes cours moi i me reste 9 jours apres c la paix
9 jours!
Moi Vendredi 17h05 ça sonne la prof de math nous dit les devoirs ont gueules:"on s´en fou ça a sonner"
lollll ta dla chance donc g 4 jours de plus que toi a faire
Ptain les boules moi je peux plus tenir!
Moi c´est à 16:05 ! Prod de math aussi:
Notez les devoirs !
Mais moi je m´en fout je bave sur mon agenda parce-que C´EST-LES-VACANCESSSSSS ! !!!!
Chaos Oué nous elle va surement nous mettre un devoir à la maison mais on gueulera:"on s´en fou,allez là c´est les vacances!!!!!"
et dire que l´autre jour j´aurais pu avoir un congé parce que ya eu une grosse tempete. Mon école était la seule de montreal/laval a y aller surtout ke je dois marcher kesement 2 km dans la tempete lol
ouais les devoirs durant lé vancance la ca me tente pas moi jva mme pas le faire de tte facon si jen é 1^^
Laki 2km
Oué trop chiant
Ouais la vie c´est un dure combat surtout avec la grele ki te revole dessu, tu marche sur un plaque de glace en +... Bon je commence a mi abituer lol
Lol ça doit être lolant^^
tlm
Re Scav
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Vous devez indiquer votre mot de passe pour la modération!
:re: :tout: :le:
J´sais pas si j´ai le droit de fair de la pub : DR_Goomba tu me le dira ! !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10204-16081-1-0-1-0-0.htm Histoire de Chao6 de Mario !
Aventure/Un peu marrante des fois
Hello si y´a quelqu´un
oui moi Mimosa
salut chao6