Oui, c´est un peu vrai ^^
Mais bon, sans preuves, ils peuvent rien faire
Et puis bon, sur DS, il y aura bien un Mario aussi... ^_^
Flodel Posté le 05 décembre 2004 à 20:58:40
Tu veux quelle forum d autre???? ba attend l E3 il y aura bien 2/3 nouveaux jeux mario
Et ils sortiront encore bien plus tard mario baseball sera super vivant et l autre sera mort .
a oaui sur DS
il suffit meme d allez sur le forum de mario 64 X 4 et puis voila
A propos, ca fait bien longtemps qu´un Mario n´est plus dans le top... bizarre d´ailleurs, surtout que Tales of ne vole pas très haut...
Ouais.
Celui là va peut être y aller suffit d attendre un peu.
Flo > je doit dire que j´adorerais aller sur un forum paumé et le rendre actif sans flooder
A réserver pour le mois de juin ou l´été ou on peut passer la journée à l´ordi ^^
Bon on va attendre qu il y est un autre mario et pur l instant on prend le baseball.
Et puis surtout on est ici.
oaui mais tales cest comme gta sa il y a tres peu d habituer
enfin bon sinon mario tennis devrait retourner dans le top 5 d ici 15 jours
parce qu on va faire nuit blenche la bas ( le vieux delir a 2 balles mais triop excelle )
Pm_ Posté le 05 décembre 2004 à 21:01:22
Flo > je doit dire que j´adorerais aller sur un forum paumé et le rendre actif sans flooder
A réserver pour le mois de juin ou l´été ou on peut passer la journée à l´ordi ^^
Ouais j ai essayé sur Mario Party Advance on a réussi à faire monté un topic a 1000 messages mais après il est devenu compkétement mort.
Et puis surtout on est ici. et sur mario tennis
Ouais j ai essayé sur Mario Party Advance on a réussi à faire monté un topic a 1000 messages mais après il est devenu compkétement mort.
oaui mais c etait avce aragorn
Moi, je suis comme toujours en priorité sur FFX.
Le reste, c´est du tourisme à grande échelle
Bof on est même pas sur le bon Mario Tennis que l on aurait voulu .
Bon j y vais tout le monde!
Golas > lol, d´après ce que j´ai vu sur la Tennis University, on peut facilement faire du 500 messages par jour et par personne avec du temps devant soi.
Donc, en s´y mettant à 10... en une semaine, 35.000 messages ^^
Legolas A bientot
Bye Golas, bonne soirée !
Mario Tennis, j´y ai jamais tellement été. Mais MP6, c´est plutot sympa, je dois dire
Pm_ Posté le 05 décembre 2004 à 21:04:41
Golas > lol, d´après ce que j´ai vu sur la Tennis University, on peut facilement faire du 500 messages par jour et par personne avec du temps devant soi.
Donc, en s´y mettant à 10... en une semaine, 35.000 messages ^^
Ouais on essaie.
Bon allez :!
Golas > j´ai bien dit pendant les vacances d´été ^^
Et basé sur mon rythme normal de cette période, le 9h-24h
re Mimo, comment ca va ?