Je ne le connaissais pas, mais vu les messages de la première page, je vois que c'était quelqu'un de sympa et à l'écoute, etc... RIP Ged
Je ne le connaissais pas et je suis tombé sur son site car je cherchais quelque chose en rapport avec Quake 3 et le mapping (sur google on tombe presque directement dessus)...
Sa map Sodomia c'est vraiment du très bon boulot, coincé assez loin par contre, faudrait faire une soluce car c'est dommage de pas la terminer...
Que dire de plus que ça fait bizarre, son geste me touche énormément...
RIP Ged
Bonjour, je ne le connaissait pas non plus, mais étant un gros fan de quake3 sur la DC, je me permet de présenter mes condoléances à sa famille, ces amis et auss aux personnes de ce forum.
quand on voit ce genre de choses, on se dit que chaque jour et un jour à vivre sans se prendre la tête.
Nous pensons encore à lui !
Je viens de m'inscrire mais pourtant je sens une tristesse pour lui.
RIP Ged,notre cher ami.
Il ne mérite pas de reposer en paix.
Ragequit la vie sérieux
VDD avec toutes les DDB envoyées tu vas pas y couper gamin intolérant
Il y a deux jours, 21 ans...
Et non, on ne t'oublie toujours pas contrairement à ce que tu pensais...
Avec un peu de retard, mais on ne t'oublie pas.
Ici omegaX, un petit message pour dire qu'effectivement, on oubliera jamais ce qui s'est passé.
Portes-toi bien mon pote, je passerais te voir, j'ai le permis désormais 8)
TCHO !
Il s'est passé quoi ? Il s'est suicidé ?
Il est mort de quoi ?
suicide
Très touchant ce topic. Je ne connaissais pas Benoît, mais apparemment c'était quelqu'un de très bien... Xbotman, je suis désolé pour toi, je comprends ta douleur.. Fais tout pour surmonter ça..
RIP a lui
4 ans aujourd'hui. Ça file de plus en plus vite :/
RIP
J'étais déjà tombé sur ce topic par hasard y a plusieurs années, juste pour dire que ça m'a marqué et que de temps en temps je pense à lui, RIP.