CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ==[ LE BISTRO ]==

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 283»
Page suivanteFin
amdforever amdforever
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:17:17

Ecoute sale noob de merde, un mec kest pas foutu de placer 20% au rail en lan et 30% a la rox et qui bat un aaa c vraiment un put1 de mytho ou le plus gros des cons ( voir les 2 dans ton cas).Ton c@stro c´est un mec ka alias et ka baisé tt la lan et ton esprit deficient par la meme occaz.
Ou alors comme je le dis c´est devenu un gros weak ( autant que toi timmagine..) et qui ne vaut plus rien.Et ce con de r-age ce vante de finir 2eme ya pas un mec de connu a ta lan de newb, tu les as pecho en 1.11 tes players?
Le mec qui parle ka jamais rien fait a q3, aucune league, qui na aucune experience de teamplay et qui passe son temps a faire des dm17 et dm6 contre ses potes noob et qu´essai de se la raconter sur un forum et qui connait rien au vrai level des bons joueurs peut dire ckil veut ca reste une merde...

PS : tes stats ya pas ko rail kelles sont pourris, c´est a peu pres partout et à 0ms sale merde, je fais plus a la rox en pickup de 20min all spam def.

a+ sous l´bus shaft ( change de nick vu les stats que ta avec le light ; )

Black_Dragon_90 Black_Dragon_90
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:19:18

CS : 1-Tfj , 2-Hairy Pigs, 3-Ace Dud, 4-SDF
War3 : 1-Peon22, 2-Pucelle, 3-CDG, 4 C@stro
q3 : 1-C@stro, 2-shaft, 3-Pascool, 4-Doddits

( http://www.sylverarena.com )

C@stro jouait à la fois à Warcraft 3 et Quake 3, quel hardcore gamer.

r-age r-age
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:28:20

n´empeche il jouait donc c´etait pas un alias, amd c pas de ta faute si tu es con, mais tu l´es, tu t´enerves tout seul on sait pas pourquoi, dou tu as vu ke je me ventai darriver second ? J´ai fais une lan g donner les resultats c tout alors maintenant ferme ta gueule et vien duel unskill de merde.

Bear_Temjin Bear_Temjin
MP
Niveau 3
11 juillet 2005 à 21:34:38

Ya que les con ki pensent ke c en parlant qiu font leur preuves ahlala =). PI bon tu me traiute de noob ça fait que 1 an a peine ke je joue a quake en réseau j´aimerai bien savoir au bout d´un an le nivo de pouilleux ke tu devai avoir

r-age r-age
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:37:39

toute facon, no comment, ce gars me soule, il se croi leet et ose minsulter de noob alors qu´il ne ma jamais gagner sur dm6 et une fois sur ztn, pathetic.
Je te propose un duel, tu laccepte ou pas?
Si oui, on fixe le jour, l´heure etc.. sinon tu te tais.
De toute facon je revien pas sur cette lan vu ke den parler en derange certain.
Derniere chose f1nal, je ne parle plus avec toi, c un dialogue de sourd, tu timagine des alias partout donc maintenant tu pourras poster nimporte kel sujet je men fou royalement.

Passons à autre chose.
Steve102 est toujours sur le forum ou il a encore disparu come la derniere fois? :lol:
il continu a jouer a quake?

amdforever amdforever
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:07:18

r-age lexemple typique de la grosse merde unskill.
sort moi une demo ou ta joué contre des mecs bon stp jaimerai voir? j´en ai tt un disque dur, t´en a aucune et tu le sais tres bien, tu combles ton manque de skill par des lans de tafioles et des videos trafiqués appuyé par des sous merdes à la bear_temjin.
Le gars pathetique qui sort : " Vous allez voir je vais finir second ouééééé" ya que des cseur a ta lan pov unskill de goa.

" De toute facon je revien pas sur cette lan vu ke den parler en derange certain"

AAHAHAH le mec se prend pour une exception, pov con...

Sinon je tiens a preciser que ztn jai pas gagné, t´as / quit a 2mn de jeux à 11-0 et a peu pres pareil sur dm6...Je ne fais plus te duel ( jen ai jamais fait dailleur)alors pov lama qui campe sa ra sur dm6 derriere sa caisse qui sait jouer q1 map ( sait jouer c un grand mot jsais) retourne duel fatality et fait pas chier les grands.

" Derniere chose f1nal, je ne parle plus avec toi"

Ouais t´as pas d´arguments tu te fais dechirer a chacune de mes paroles sans repondre a mes questions alors ferme ta gueule c´est mieux pour tlm.

Et pour lotre noob fini de bear_temjin ca fait 2 ans ke je joue a q3, ya 1 ans gt div2 jolt ( je sais tu dois pas connaitre) et je jouai des teams ke t´es pas pres de croiser alors retourne jouer a ut, jt´apprendais le straff a loccaz.

R-age derniere chose, sors moi une demo de toi, nimporte laquelle contre un gars + ou - connu de la sqf que ce soit en duel ou ctf pour voir le level? j´en ai plein a ta dispo stu veux, meme des videos...

KilleurSurPrise KilleurSurPrise
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 09:29:07

amd : reponds lui : tu l´acceptes ou pas cette LAN ?
C´est pas en insultant les autres que ca va aller mieux... Tu te prends pour un " grand"... c´est pas un peu " pretentieux" ca ? Je veux pas m´inscruster mais un forum est public et on doit le respect aux autres. Si t´es pas content, tu t´en vas, et tu nous laisses.

Steve : je sais pas, il vient, il part... il ere.

KilleurSurPrise KilleurSurPrise
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 09:32:45

C´est une occaz pour se remettre au duel :) :-p

Xtremo33 Xtremo33
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:46:14

amd parle qu´il veut apprendre le staffe a bear_temjin :ange:

amd . .. JE TE DEFIE EN DUEL ! !!!! :-((

dans exactement année, jour, heure, minute, seconde tu va te prendre ta raclée :sournois:

Xtremo33 Xtremo33
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:47:03

je precise un duel de strafe . .. promode . ... sur o3j-velocity :oui:
on va voir si il se debine j´ai deja un srv ave ping 0 tout pres tout chaud :p)

r-age r-age
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:39:58

déja il s´est debiné pour me duel ( soi disant il fai jamais de duel alors qu´on le voit souvent contre son pote barycentre, m´enfin bon) et il se debinera pour ton defi xtremo, avec un truc du genre " je ne fais jamais de promode" :lol:
moi je veux bien te defier xtremo :-p
même si je sais que je suis foutu d´avance vu que tu es dans le top5 des records mondial sur velocity il me semble non?

r-age r-age
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:41:52

tu es même sur le podium :cool:
http://defrag-france.net/stats/stats.php?player=Ged&url=

Xbotman Xbotman
MP
Niveau 11
12 juillet 2005 à 16:04:28

bon ca fe plus d´un an que j´avais plus fait de scan et j´ai pas d´anti-virus ! ! :rire2:

voila ce que ca m´a donne sur un site " free scan"
j´ai passé la matinée entiere a tout supprimé et mon pere ma aide a supprime un des plus coriace qui nous a forcé a passer par le mode sans echec :rire:

Virus Scan 9 viruses detected

Results:
We have detected 9 infected file(s) with 9 virus(es) on your computer. Only 0 out of 0 infected files are displayed.
Detected File Associated Virus Name
C:\Documents and Settings\Admin\Local Settings\Temp\ATeuro.exe TROJ_AGENT.EO
C:\Documents and Settings\Admin\Local Settings\Temp\searchbarcash.exe TROJ_SMALL.BF
C:\Documents and Settings\Admin\Local Settings\Temp\simpletraffic.exe TROJ_SMALL.QO
C:\Documents and Settings\Admin\Local Settings\Temp\svchast.dll TROJ_LINEAGE.DLL
C:\Documents and Settings\Admin\Local Settings\Temp\svchast.exe TROJ_LINAGE.Y
C:\Documents and Settings\van eylen\Local Settings\Temp\svchast.dll TROJ_LINEAGE.DLL
C:\Documents and Settings\van eylen\Local Settings\Temp\svchast.exe TROJ_LINAGE.Y
C:\WINNT\system32\0g1sm.dll TROJ_SMALL.X
C:\WINNT\system32\PreInstaller_p1.exe TROJ_KEENVAL.O

Trojan/Worm Check 1 worm/Trojan horse detected

What we checked:
Malicious activity by a Trojan horse program. Although a Trojan seems like a harmless program, it contains malicious code and once installed can cause damage to your computer.
Results:
We have detected 1 Trojan horse program(s) and worm(s) on your computer. Only 0 out of 0 Trojan horse programs and worms are displayed.
Trojan/Worm Name Trojan/Worm Type
TROJ_TL.A Trojan

Spyware Check 48 spyware programs detected

What we checked:
Whether personal information was tracked and reported by spyware. Spyware is often installed secretly with legitimate programs downloaded from the Internet.
Results:
We have detected 48 spyware(s) on your computer. Only 0 out of 0 spywares are displayed.
Spyware Name Spyware Type
What we checked:
Whether personal information was tracked and reported by spyware. Spyware is often installed secretly with legitimate programs downloaded from the Internet.
Results:
We have detected 48 spyware(s) on your computer. Only 0 out of 0 spywares are displayed.
Spyware Name Spyware Type
COOKIE_206 Cookie
COOKIE_222 Cookie
COOKIE_238 Cookie
COOKIE_446 Cookie
COOKIE_611 Cookie
COOKIE_839 Cookie
COOKIE_906 Cookie
COOKIE_936 Cookie
COOKIE_968 Cookie
COOKIE_1020 Cookie
COOKIE_1134 Cookie
COOKIE_1198 Cookie
COOKIE_1433 Cookie
COOKIE_1543 Cookie
COOKIE_1571 Cookie
COOKIE_1692 Cookie
COOKIE_1698 Cookie
COOKIE_1738 Cookie
COOKIE_1802 Cookie
COOKIE_1805 Cookie
COOKIE_1978 Cookie
COOKIE_2216 Cookie
COOKIE_2264 Cookie
COOKIE_2275 Cookie
COOKIE_2281 Cookie
COOKIE_2574 Cookie
COOKIE_2639 Cookie
COOKIE_2658 Cookie
COOKIE_2798 Cookie
COOKIE_2842 Cookie
COOKIE_2897 Cookie
COOKIE_2921 Cookie
COOKIE_2989 Cookie
COOKIE_2994 Cookie
COOKIE_3018 Cookie
COOKIE_3081 Cookie
COOKIE_3117 Cookie
COOKIE_3190 Cookie
COOKIE_3191 Cookie
ADW_BADBITOR.A Adware
COOKIE_3201 Cookie
COOKIE_3220 Cookie
COOKIE_3224 Cookie
COOKIE_6853 Cookie
COOKIE_3231 Cookie
COOKIE_3235 Cookie
ADW_ATLAST.A Adware
ADW_DOWNLOADER.D Adware

Microsoft Vulnerability Check 42 vulnerabilities detected

amdforever amdforever
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:59:35

Tout dabord :
KilleurSurPrise :
" Tu te prends pour un " grand"... c´est pas un peu " pretentieux" ca ? "

T´as vu ca ou toi? Je sais avec qui j´ai joué et surtout ou j´ai joué point, contrairement a r-age qui a tjrs sorti que des trucs foireux ici pour essayer de se convaincre d´un hypotetique skill.

xtremo33 :
Je men fout pas mal de defrag j´en ai jamais fait donc j´en doute pas que tu me bats.Par contre en run ctf c´est autre chose...

r-age :
" soi disant il fai jamais de duel alors qu´on le voit souvent contre son pote barycentre, m´enfin bon"

Tu veux voir les demos des duels? ya pas un duel qui se finit pas au pummle, jessai de timer queu dalle, c´est 4fun et un duel par jour... genial les duels ! !
Le dernier duel serieux doit remonter a une plombe, jveux pas retrouver le level a q3, je fais rien pour, ce que j´ai fais est derriere et j´ai qq trucs a pas mal contrairement a dotres...
Ya qu´en ctf ou jmen sors encore, car c´est pas basé sur l´aim et le reste ca soublie pas. ( run et tp koik´en pick...)

Sinon pourquoi t´eskive tjrs ma question de demos? sors moi une demos de ctf ou de duel contre un mec potable, nimporte laquelle jmen fout, tsé celles ki viennent de tes trains avec ta team par ex... 6mer

Xtremo33 Xtremo33
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:09:42

euh amd... d´accord. duel en ctf :oui:

meme les yeux bandé les mains dans les poches et mon frere a coté de moi je te met 50-0 :) meme si tu reste en def ( def en duel :p) )

:lol:

amdforever amdforever
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:34:26

fast cap si tu veux.
cp9,ctf2 etc... des maps de runs koi.

Xtremo33 Xtremo33
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:35:24

je fais jamais de CTF fastcaps mais si tu veux on peut faire en promode :-)

je tiens tjs a essayé sur o3j-velocity sans pmove =)

Bear_Temjin Bear_Temjin
MP
Niveau 3
12 juillet 2005 à 21:54:22

Mais Osef de ta life, pi j´aimerai savoir ta bécane et ton matos avant de parler. sale arrogant de merde

Xtremo33 Xtremo33
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:57:49

moi j´ai une bonne ´bécane´ :lol:

Bear_Temjin Bear_Temjin
MP
Niveau 3
12 juillet 2005 à 22:02:01

Si tu veux tre rabaisse amd à battre un noob ki a un pti duron 800 amuses toi t vien pas faire chier otn mondeles paroles ça sert a rien c les faits ki parlent pour toi d´ailleur a part insulter gratos ce forum sert a rien :/, c vrai kj´ai pas tt le vocabualires technique de quake je m´en bas bien les couilles yen surtout ke pour la plupart c pas du vocabulaire ki transcendent la vie des gens ouais je suis en div 2 jolt a part les cramé de quake personne sais cke ça veut dire
tu passes plus pou run extra terrestre ke personne comprend plutot =)

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 283»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment