Salut
juste pour dire que demain je pars en allemagne pres de stuttgart. je reviens mercredi soir.
je sors un peu mon allemand de survie mais heureusement je vais avec mes parents chez la correpondante a ma mere et ma mere a une license d´alleamnd ! suis sauvé ! lol ^^
@+
bonne chance killersurprise ! !!
voila jecris dun trou pomme lol g trop du mal encore ac le qwertz löl.
ou je suis ils vivennt vraimen en famill. toute la famill est ds un hamo et ils squattent tjs les uns chez les autres... je vais pas maigrir lol. y en a un il c enfile 2l de bieres en 30min... g teste lalcol a 45 degre c pas de la piquett loll. jmsmus bien.
bon jy retourne...
sur lordi y a quake III hehehe...
salut la compagnie
boit un bon cognac russe distilée sur place
ou un alcool fait maison a 80°
blague a la con
au paradis des animaux, un cheval veux redescendre sur terre
Saint pierre lui dit fait attention, les humain sonnt fou.
le cheval s´en moque et va sur terre, deux jours après il revient, en disant que les humains, sont fou car le premier jour, a m´attacher et j´ai du tirrer des tronc d´arbre et le 2ème, on a voullue me manger
saint pierre, lui dit, je te l´avai dit
la vache dit a saint pierre, je vais aussi aller sur terre.
saint pierre lui dit fait attention, le cheval a été mécontent
la vache qui s´en fou et part sur terre, 1 semaines plus tard la vache revient en disant que les humain sont fou car il m´on fait grimper par un taureau, on m´a trait pour mon lait et on a voullu me manger aussi
saint pierre dit:"je te l´avais dit"
ensuite c´est le baudet
le baudet, n´écoutais même pas saint pierre et partis sur terre
après 2 mois toujous pas la le baudet, saint pierre qui disais, il est tellement bète qu´il a du se faire manger
après de 10d´attente saint pierre voit le baudet arriver
saint pierre qui était content de le revoir, en lui posant la question comment t´es tu échapper ?
le daudet dit a non, je ne me suis pas échapper, je reprend mes affaires et je retourne sur terre car les humain sont très gentil, il m´on même donner un boulot, je suis créteur de jeu et tester de jeux, pour l´instant c´est quake3arena et je suis même le meilleur
hum...plutot pourri
oui
en faite j´ai rien capté...
le baudet joue a quake 3 ? et ?
baudet ---> ane ---> ane pas très intelligent
entree quillement, il faut être bète pour jouer a quake
C´est pour ça qu´Xbotman y joue
1275 eme message sur le topic des alcooliques
On m´a proposé d´entrer dans une team digne de ce nom
http://www.quakexpert.com/kf-clan/membres.php
Suis revenu ! ca fait du bien d´entendre du francais ! !
ici tu n´entends pas, tu lis
xbotman est mort on le voit presque plus
il n´a pas assez bien travailler , il a été privé d´internet
quel delinquant ! Ouhhhhhh
Il a que des pètes, y va doubler
Des petards ? Des chons ? Des problems ? Explique !
Le pauvre.....
ptain rage...
y´a appelseed et adzarod dans ton clan? tu te fous de ma gueule? keske appleseed viendrait foutre dans un clan ou adzarod joue?
c comme si zero4 venait dans ma team :x
Et si, il n´y a adzarod parceque c´est un pote au leader apparemment
Mais bon, quand tu vois les autres, genre britney, appleseed et necromos mhhh!!!