arf je suis un peux decu c pas si terrible, de plus cete la zik ke jave entendue ki ave lair de demenager, enfin bon on doit pas tjrs s´attendre a du bon
que diriez vous dun tag special pr la team A
et dun autre tag special pr la team B
c juste une suggestion, mais pr les tournois sur clan base ds le furut, ce sera plus rapide à repérer
ah we pas mal ca mais au fait je suis tjrs pas retourne sur le site mais . .. as-tu equilibrer les 2 team ? ??
Mouais, les A en rouge et les B en Bleu ?
meu non lol chacun a sa couleur, ce sreai par exemple:
|jv| votrenom => Team A
jv´ votrenom => Team B
non si on change le tag on croirait trop a 2 clan différent ! fo juste changer la couleur principale . ..
|jv| Test -> team A donc fond au choix du joueur et couleur normal du texte : blanc.
|jv| Test -> team B meme chose que la A sauf que la couleur normal du texte serait noir.
de cette facon on distingue aisément la team A et B...
bon voila on peux jouer ac les couleurs mais il reste un pb... celui ki est en team B tdm et il est team A en CTF comment il fait ? ca va un peu souler changer a chaque match son nom etc fodrait ptet mettre une team A et B dans tout les mods comme ca pas de prob de changements de nick... mais ca mettrais un peu le bordel lol
bon si qlq a une idée..
si vs voulez les mp3 gratis le mieu c imesh moi je trouve ~~
Bah tu sais xtremo quand tu fais des binds, changer de nick à chaque match je vois pas le prob, çà prend 1 sec... Sinon je préfére ton idée des couleurs que celle des | ou sans |.
Pour les mp3 rien ne vaut les newsgroups, à condition de demander l´album si vous le trouvez pas actuellement dans le group, le p2p ( imesh, emule, kazaa... ) c de la grosse merde, c super lent et t même pas sûr que c le bon... Bon j´arrête là çà devient du piratage...
Oui, ça suffit
donc team A ce serai:
|jv| en blanc et votre nom en noir avec un fond de notre choix
team b ce serait:
|jv| en noir et votrenom en blanc avec un fond de notre choix
c sa ?
j´attend tjrs ke t´ekilibre les team !
ca vaut pas le coup de continuer comme ca . ..
Le nouveau tag c´est bien :
^x4040FF^7jv^?<>^NAME
Ouais, et ça doit donner ça : jv<>nick
La couleur des " <>" est choisie par chacun d´entre nous, en gros, on s´en fou un peu ( hum) et code pour le fond c´est ^x4040FF.
Moi c´est le rouge
TheGuyver Posté le 02 août 2004 à 16:35:30
Pour les mp3 rien ne vaut les newsgroups, à condition de demander l´album si vous le trouvez pas actuellement dans le group, le p2p ( imesh, emule, kazaa... ) c de la grosse merde, c super lent et t même pas sûr que c le bon... Bon j´arrête là çà devient du piratage...
Kazaa clair,imesh clair,mais émule c´est que ty connais pas,tes pas non plus sur de gros forum francais ou tout les liens donner sont des release qui vienne tout droit des newsgroups et tester par des teams,mais bon je rentrerai pas trop dans les détails.
Enfin, c´est assez grave, tout le monde chope Doom 3 now, c´est dommage pour ID
Vi tout le monde est dessus en se moment,autant par les newsgroups que par émule et bittorent aini que mirc :D
on sait vraiment le telecharger now ? il est enfin en entier sur le net ou c encore des fake ? ??
En entier et fonctionnel ))))))))
Mais comme je disais plus haut,.si vous chopper les fichiers nimporte ou et n´importe comment,vous risque de tombé sur des fake,mais si tu est sur des gros forum francais de émule,tout est ok ; )