cl_mouseAccel "0"
avec une sensitivity de 14.250000
En te regardant, ça donne l'impression que tu as de l'accel, tellement tu tournes vite.
La sensi en elle même ne veut rien dire, ça dépend du matos, de la sensi dans windows etc...
Il faut que tu saches que plus tu baisseras la sensi, plus tu seras précis.
j'ai besoin d'une souris de gamer mais c'est impossible de trouver une ici
ya plus qu'a commander sur le net après les frais de ports tu vas bien taxer je pense (peut etre 15€ ou +)
moi j'ai fais cette commande pour moi et un pote;
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-de-Jeux-PC/Souris-Gamer/TRUST/3001062-Souris-Gamer-Red-Bull-Racing-Xtreme-Mouse.htm
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Micro-Casque/Special-Gamer/ADVANCE/2849010-Micro-casque-gaming-Opera-Sound.htm
+ steeleries qck+ moon (plus en vente depuis hier) à 9€
J'ai claqué 75€ l'autre jour entre le tapis et la souris.
Mais je peux te dire que je ne suis pas déçu.
Avant j'étais avec une Razer Lachesis + un tapis Nova Killer; c'était déjà très bien.
Je suis passé à une Razer Diamondback 3G + un tapis Steelpad 5L, et bien, c'est le paradis !
Au pire, dis moi ton budget, on pourrai voir ce qui est le mieux pour toi.
chaud 75€ ! moi j'avais claqué 70€ dans un casque qui a pété en 1 mois et materiel.net voulait pas me le remboursser !!!
Moi j'ai un casque à 17 euros, il est top
C'est un Plantronics
oué je suis plus aussi pour du matos à maxi 20€ au dessus c'est de la folie,un casque à 70€ je recheterai plus jamais !
Slt j'ai testé le "promod 1.04 de cs source",il est vraiment vraiment très bien malgré qu'il est encore en béta,point de vue HUD tout est fini plus aucune retouche à faire,point de vue armes elles sont belle comme cssource et réagissent comme 1.6,mais il manque toute les armes non principal (ya
juste,glock,usp,deagle,mp5,ak47,galil,m4,famas,art
ic),point de vue maps là ça péche car les seuls maps vraiment abouti et très bien sur csp_inferno et csp_nuke,csp^_train et csp_dust2 restent à travailler !!! quant aux autres maps elle sont tout simplement absente,point de vue framerate (frame/secondes) ya rien à voir avec source ça tourne comme sur des roulettes !!!
Ce jeu va réelement relancer counterstrike c'est sur,de plus je le trouve un poil plus dur que 1.6,et ça c super
et si ils veulent par la suite un vrai succés du jeu ils peuvent copier sur d'autres maps de jeu style counter strike (crossfire,combatarms,ava,op7,kos,karma2,sudden attack...)
J'ai essayer de regarder ta démo, il veut pas l'ouvrir, quake live crashe quand j'essaye
http://www.esl-world.net/masters/season4/gameoncup/mea/final_playoff/rankings/
plus que 2 matchs avant la final
j'ai encore besoin d'un peu d'expérience pour le battre
Comment on fait pour participer?
mon pc ne marche plus il redémarre aussi tôt apres le chargement du windows
je vais etre obliger de formater et tous perdre (quake 3 quake live driver ect..... )
ça se télécharge tout ça,et sinon tu branches ton disque dur sur la tour d'un ami à toi et le tour est joué ! quoi de plus simple ?
sayé mon pc marche normal maintenant c'est un peu bizar
vérifie ton systeme (antivir,spybot,adaware),sinon c'est bizzard en effet car peu courrant un redemarrage illico,moi j'avais ça avec une carte graphique qui chauffait bcp trop !! met un doigt sur ta carte graphique pour voir,sinon cherche sur google "redemarrage de windows immédiat"
5 jours sans postes vous foutez quoi les gars
Ba, rien justement...
Moi, j'ai encore dl cpma, je m'entraine à un genre de frag que j'apprécie
LG pour contrôler l'enemi+RG pour le finir en beauté
fnatic tu aurai rep si tu as mit antivir et etc... ça aurai fait un post ;)
sinon oué moi toujours sur cpma (mais pas en cpm,en osp je préfère = plus pro),le cpm c'est bien sur des maps RA3 avec "selfdamage 0 ; falldamage 0 et 400 health ; 400 armor" là c'est du putain de gameplay de ouf !