Je le prendrais quand ma connectoin sera à debit normal, car la j'en ais pour 2 heures au moin
à oué à ce point là,dur dur tu habites à "lostcity"
car déjà moins qui est du 1méga ça me fait rudement chier !!! alors si toi tu as moins... pourquoi ta connection loose comme ça? enfin perso là je suis sur une connection hacké par wifi et je suis à 1méga quand je capte mal et 2 voir 2,5 quand je capte bien,mais chez mes parents le weekend c'est meme pas la pene ça galere tout le temps,on est sensé avoir du 1méga (download 120ko/s) et bien depuis 2-3 mois la pluspart du temps (enfin apparement surtout le weekend) le débit est à 30ko/s trop la loose ces fournisseurs d'accés à 2 balles
J'explique
En belgique, les imports depuis serveurs étrangers coutent cher aux opérateurs
Ils sont donc obligés de fixer des cotats, si on dépasse 32 Go d'imports(chargement de page, téléchargement...)et bien la connection baisse à 15 Ko/s
Nouveau PC, proche, tres proche...
ouahh c'est quoi leur délires en belgique !!! c'est pas sensé etre international internet ? premier fois que j'entends un truc pareil
et tu as réussi à charger l'équivalent de 32go ce mois ci? ba avec des réglementation comme celle là vive le piratage wifi de la connection de son voisin
Chez Voo, y'a pas de quota
non lol j'ai jamais entendu parler de cota,ça existe pas en france
Belgacom possède plus de 90% des réseaux en belgique et les loue aux autres firme. Ils imposent leurs règles comme ca.
Les connection vont rarement au dessus des 6 mega (ca commence doucement à aller vers 15 mega mais ca reste peu fréquent encore).
De plus, oui, ils imposent un quota tout pourris à tout le monde. Ca va de 15go/mois à 100go/mois pour les plus hautes offres. (c'est un calvaire quand on est 16 personnes sur la même connection et qu'on télécharge pour 300go/mois).
Il y a récemment eu un pirate qui a essayé de s'attaquer au géant Belgacom et de le faire fléchir. Il diffusait des informations de comptes qu'il a piraté par milliers sur les forums de Belgacom tant que ce dernier ne retirait pas ses quotas.
Malheureusement ce Robin des bois des temps moderne a été arrêté. Belgacom n'a rien changé bien évidemment, toujours en position honteusement dominante du marché.
Il faut savoir que chaque Go dépassé du quota coûte assez cher et c'est une grosse partie de leurs revenus à ces ******. En plus l'état est l'actionaire principale de Belgacom, forcément ca leur rapporte un max aussi et de ce côté là rien ne changerait jamais non plus.
Belgacom à même dit que seulement une très faible quantité de leurs utilisateurs se plaignent des quotas...
Normal en même temps, les familles elles en ont rien à cirer. Les vieux non plus... les entreprises ont leurs connections pro à 200€/mois... reste juste les étudiants dans le tas.
Et puis il y a aussi tout ceux qui subissent sans se poser plus de question...
Quand on voit qu'en france on a tv + téléphone + 30 mega de vitesse + quota illimité pour moins de 30€/mois...
Nous c'est plus de 40€/mois pour du 6m avec quota limité (et sans tv ni téléphone compris dans l'offre)
ouahh dit donc c'est pas le pays des geeks la belgique,le geek international préfera donc l'allemagne ou le japon(FTTH =>fibre optique très implanté !!!)
c'est vrai que nous pour ceux qui habitent en ville (en france) c'est nikel
Et la ou je vis, j'ai pu observer que tout y est mieu qu'en France, sauf pour le PC, il n'est pas du tout le bienvenu en Belgique
Moi je me suis deja plain des quotats, sans vraiment savoir que c'etait leur quotats, je demandais en fait pourquoi ma connectoit était si lente, ba j'ai pas eu d'réponses
Impossible de matter une video sur youtube depuis deja 15 jours, alors que le moi commence le 12 pour moi, j'ai du mal à croir que j'ai passé les quotats de 32 Go en 4 jours
Et quand la ligne est lente, mon pere gueule sur moi en croyant que c'est à cause de moi, et que ca vient du PC, mes parents sont des merdes en PC
Voila en gros, tout est dit
c'est pas bien d'insulter ces parents
chez nous pour 10 euro internet 1 méga super super pourris avec un ping de fou mai ni télé ni téléphone ni rien . l'avantage de télécharger ce que tu veux sans aucun risque .
lol les quakers,apparement on a tous des connections pourav,c'est fun,sinon oué je dois dire qu'en belgique ce que j'apprécie c'est les boites de nuits et petits évents tekno !
2 cup toute les semaine Zotac et G-Data doté de 100 euro par cup de quoi ce faire un bon argents de poche pour un bon quaker bien sur
je crois que le jeu qui paye le mieux c'est warcraft 3,je crois que ct l'eswc 2004 qu'un coréen avait gagné 20.000$
meme counter strike paye moins,car ya un coach et 5 joueurs !
voici le tournoi microsoft international en 2001 sur age of empirs 2 conqueror :
http://lch.free.fr/aoc_history/Microsoft%20International%20Tourney%202001-%20Grunt%201st%20Place-%20Redmon%20%28Washington%29%20-%20USA.jpg
regarder comment Ztrod et undead_80 ce battent pour défendre leur argument sur strenx
ca n'est plus le cas maintenant il domine tous le cup Zotac et meme Cypher cooller spartie n'arrive plus a le battre GG
strenx est si bon que ça ? C'est qui les 5 meilleurs quakeurs au monde au faite?
On peut pas réellement dire les 5 meilleurs joueurs du monde, ca peut si rapidement changer...
Mais actuellement je dirais :
Rapha, Cypher, Avek
Sans oublier Cooller, Spartie, Strenx etc...
K1llsen qui fait de bon résultat online aussi.
Fox, linkin, noctis, dahang ... bref ca dépend des jours ^^
Devinez quoi les amis quakers ...
quoi !