ouai bon c´est vrai...mais je t tout de même mis 10 frag, et c´est le principal ^^
10 frags à Ged...
Personne n´est parfait hein ?
bah quoi ? c´est bien pour mon niveau =D
je suis content de moi :D
ben moi gt pas tres en forme au debut de la game
de la game ?
de la partie :D (rassure moi...tu le savais hein ^^ ?)
un game et pas une game
On dit aucun des deux lol, je ne connais pas la langue "Franglais" donc soit on dit "a game" soit, "une partie".
A oui, à part ça, Windows Live Messenger 8.1 béta est sortie il y a quelques jours comme vous pouvez le voir ici:
http://ztrototo.free.fr/index.php?2006/11/01/15-windows-live-messenger-81-beta#co
La nouvelle c´est surtout que Msn+ est sortie en version compatible avec cette béta. Idem pour CleanMessenger. Donc plus aucune escuse de ne pas la prendre.
c pas pour nous invertir d´une nouvelle version c pour faire ta PUB ca ...
Mdr, c´est sur que je met le lien de mon blog puisque j´ai fais une news sur msn et que ca fait de la visite..
Maintenant si je voulais vraiment faire de la pub, ce serai dans mon pseudo msn ou par du flood..C´est pas trop mon genre lol.
Mais j´ai voulu poster en priorité sur le logiciel, je me suis ensuite rapeller que j´avais fait un article dessus il y a quelques jours.
de toute facon ton lien ne marche pas
Le liens de msn 8.1 fonctionne lol ^^
Ensuite j´ai pas donné les liens de msn+ et cleanmessenger, il y a google pour ça
oué oué au faite ta mis une autre lien comme ta vu qu´il marchais pas 3+
Non lol ^^
un autre lien...pas une autre
ma première remarque de se genre sur se forum
je suis contaminé XD
bon eeuh avoue tony ... je vais pas eexpliquer la preuve ... M´enfin bref ...
haha bah vas y donne là la preuve, je n´attend que ça ! Vu que ce n´est pas vrai, tu vas encore te ridiculiser
non je laisse tomber ...
ouai ouai