tu peut aussi simplement choisir les menu avec le stylet, c´est plus rapide
oups, les collone
j´avais plus qu´un koma à trouver et grace a toi j´ai réussi. et dire que je me suis fai chier a faire tout les autres komas, un par un avec toute les tete....... sa fait du bien quand c fini lol
et quand on a fait la techinque ,si la liste est vide c´est qu´on a pas le morceau adéquat??
la technique pardon, aidez moi please j´y arrive pas
répondez moi svp j´y arrive vraiment pas.
que faut t´il mettre dans le koma a 7 case de luffy(one piece) il manque case j´ai essyé un peu tout mais je n´ai pas trouvé
Luffy + La perruque Afro = Afro Luffy.
je viens de recevoir le jeu mais cette technik ne marche pas ´fin jarrive pas en tout cas )
ah no je crois savoir pk
Ouais jai reussi je croyais ke la premiere collonne ct la toute ^premiere
oui merci mais on mavais deja expliquer avant.
dsl mais c´est sympas kan meme
je narrive po a faire le koma yugi 6 cases
moi jarrive pa a ta technique can g le fai sa me donne juste les komas a une case!!
es ce qui faut avoir tous les komas pour faire cette tecnnique
moi aussi ca marche pas c quoi la colonne de la taille des komas et celle du tri par série
en faite la colone pour la taille des koma c´est la 6eme pas la 5que l´on croit donc vous devez commencer a compté un a partir de lasecond icone apres avoir appuyer sur R, ensuite pour revenir au tri par série c´est la 2eme colone voila, j´ai enfin réussi jme suis tiré les cheveux tout l´apres midi è_é
j´ai rien compris
vous pouvez montrer votre technique en photo svp lune apres lautre parceke moi jai le jeu depuis 3 jour et je comprend rien lol
merci, c de la bombe!