ha mince^^ ben si jamais il part, je voudrais obtenir de lui :
-l´hopital+l´asile
-le cinema
-la bibliotheque
-le silo a missile
-le cimetiere
-metro
-ligne trnasport feroviaire
-ligne de tramway
Par interet vers moi elle devrait me revenir^^
comment ça par interet vers toi?^^
bon on verras ça s´il meurt d´ici là^^
Ben car c´est a cause de lui pour mon kebab!!!^^ tu en as des idee toi^^ moi mort ? !? t fou^^
ce qui faut c que tu sois là jeudi matin quand les entreprises seront soutirées^^
quand je dis " il" je parle de master^^
comme g dis, c le premier arrivé qui est servi, comme toi, pour les entreprises de fj
en tout cas t pas loin de la centaine^^ plus que 15^^
Bon ben je vais m´en arenger^^ j´engage mon tueur a gage pour une mission de la plus haute importance^^ : VA TUER MASTER^^ non je dec....
( heureusement que tu post, g cru que t t mort)
Tu peux, mais si tu l´annonce de partout c´est pas discret^^
alors que si une catastrophe s´abat sur la maison de retraite....
( comment ça j´ai un esprit machiavélique? merci du compliment )
jeudi matin ? ?? mince j´ai cours moi^^
bein tout le monde ici ( sauf moi) et censé être en cours^^
mais ce matin t´as pas cours au fait?^^
lol je crois pas que c t un " compliment^^" hum!
Pour moi si c´est un compliment
Contrairement à forumjean qui est parti avec son flouze, en cas de mort de mastrer, son argent devrait être réparti parmis les entrepreneurs restants
je pense eagle que tu peut faire une croix sur le silo à missile de master, ça m´interesse pour deployer un arsenal militaire encore plus important^^
les 13 autres entreprises, j´en ai rien à foutre^^
et pis, après ma belle plédoirie, tu me dois bien ça non?
ben je commence a 10h45^^ et le KeKe a 9h35^^ c pour ca qu´"il devrait etre la depuis 5min^^
ben je commence a 10h45^^ et le KeKe a 9h35^^ c pour ca qu´"il devrait etre la depuis 5min^^
Bah au lieu de le repartir, je peux en heriter pour les degats de mon kebab^^ et comme ca tu as le silo a missile^^... ?
10h45 oO
putain moi faudrait que j´amène ma carcasse a carrefour et a la fnac, mais g la flemme grave^^
a 9h35, donc on le verra pas l´autre dyban^^
ouah egale, 262(3?) message pour 261 jours
ben maintenant ca m´etonnerais^^ Donc pour le ptit marcher... on fait ca au noir et personne n´a rien vu je te legue le silo a missile et toi tu t´arranges pour que les sous sous a MASTER me reviennent... . ?
oui lol^^ c trop chime^^