ok @+
tchuss
ca te va comme salaire journalier?^^
Ha oui parfait^^ c tres bien... Je suis presser de voir combien Bandy gagne lui...^^ j´ai peur de voir quelques dizaines de zeros^^
Sauron007
Posté le 16 janvier 2005 à 08:58:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si tu quitte la ville pour une raison d´argent, attend lundi et la MAJ de la banque ou t´auras tes premiers revenus oO
C´est pas pour ça du tout,mais c´est parce que la mairie pue la merde et le maire aussi
Faîtes ce que vous voulez de mes entreprises, j´en ait rien à foutre
Ha bon ben....^^ ( le gars qu´en a rien a foutre de knuckles^^) Ben si t´en est sur, je retiens mon msg de tout a l´heure disant que je voulais sa Fabrique de Jeux, son Entreprise de pub, son usinede recyclage, soninspecteur du travail, son immeuble, son editeur de dessin et son gratte-ciel.(je suis pret a donner plus de 100.000€ pour ca a la mairie ou a la " banque")
Eagle007
Posté le 16 janvier 2005 à 10:24:41
Si Knuckles quitte vraiment la ville, je veux bien reprendre certaine de ses entreprises et j´aimerais bien posseder la fabrique de jeux que je completerais avec le batiment de conception et je veux bien son entreprise de pub. Et si jamais personne ne veut son Gratte ciel et son immeuble, je les veux bien car pour mon boulot de paparazzi, c important d´aller dans les hauts immeuble pour pouvoir prendre de " belles" photo^^
Mais bon j´espere pas qu´il va quitter la ville quand meme ? ! ? Ca serais dommage^^
L´immeuble est délabré, le gratte ciel n´as pas encore été construit,la fabrique de jeu n´est pas dans la ville,donc la mairie ne peut pas la saisir,l´entreprise de pub quand a elle ne sert à rien car personne ne veut faire de pub,et d´ailleurs personne n´en a besoin^^
Et ensuite,je quitte la ville quand même pasque:
-les évènements de la ville sont à chier
-la mairie est a chier
-le maire est a chier ( même pas élu!)
-fausses statistiques ( inversez les statistiques par rapport à 100%)
-faux prêts ( sauron qui nous sort 30.000.000€ d´on ne sait où)
-ses commentaires sur moi sont à chier aussi
-on m´a prit mon entreprise qui correspond à mon domaine,et on m´oblige à la racheter et à la nettoyer pour que je puisse l´avoir!
-on dit que mes entreprises sont inutiles alors que je n´avais plus le choix
-on s´y fait chier royalement^^
voilà tout
j´ai oublié de préciser que les toilettes ne contiennent pas de canalisation,le tout est rejeté dans la mer,pour l´éditeur de dessin,il n´y a qu´un employé possible,et si tu ne sais pas dessiner,turisque la faillite
l´inspecteur du travail lui,n´est jamais écouté par la mairie,et ne sert donc à rien ( en plus,l´habit réglementaire est pire que celui de colombo)
Ok mais justement moi je vais essayer de t´arranger ca pour le mieux et avec un peu d´argent on peut faire des belles choses :
_immeuble reparation
_gratte ciel ben construction immediate sinon traine en justice^^
_fabrique de jeux creer des jeux au gouts du jour
_toilettes faire une canalisation avec un peu d´argent
_inspecteur du travail ben il va essayer de se faire ecouter.
et voila on pourrait reussir a faire des belles choses^^
et les pubs, ben faut faire des pubs pour les elections, pour les chaines de TV, pour les jeux que je vais creer si j´ai la fabrique...
Cool je n´ai plus de concurrent pour le PQ^^
Et moi c´est quoi mon salaire sauron ? ^^
lol donc si personne n´y voit d´inconvenient, Je veux bien reprendre presque toutes les entreprises de kcnuckles et les restaurer pour une ville qui va s´ameliorer: je le dit sur le topic que je m´engage pour les reparations des entreprises de kcnuckles et de resoudres tout les problemes.
Sûr ^^
Bon si t´as besoin d´une aide financière je suis là^^
kcnuckles: En tant qu´agence immobiliere, je peux demander l´autorisation a la mairie pour qu´elle puisse preampter ta fabrique pour qu´ensuite je la vende ou la garde pour moi meme et la restaurer selon les normes^^
ok merci de ton soutient Bandy mais tu m´as deja aider finacierement et il faut que je te rende tes 20.000€ donc tu me dit quand tu les veut et je te les redonne
il n´y a qu´un C à knuckles -_-
bandicootfamily
Posté le 16 janvier 2005 à 11:32:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cool je n´ai plus de concurrent pour le PQ^^
Justement,vu qu´il n´y aura que toi,tu mettras la ville en danger pour non-respect de la fabrication du PQ
Quand à la fabrique de jeu, tu ne peux pas y toucher car elle ne se trouve pas dans la ville, en fait,elle se trouve à Street-City en sudvège, dans la région d´alpha-ste à seulement 15 à 20 KM d´Highway-Town,ex-capitale de la sudvège ( maintenant c´est gigapolis )
En bref:la fabrique de jeu,tu vas devoir la fabriquer
PS:tu ne peux pas toucher à mes jeux,il sont sous copring sous une ville plus puissante que AW-city
J´ai oublié de préciser que la Sudvège se situait dans le contient " Septonien",qui comme son nom l´indique,est le septieme continent
Sans oublier que tout les terrains qu´on m´a donné était placés à la verticale,sans même que je puisse les voir avant de les avoir!
Et donc,si tu veux prendre la fabrique de jeu,tu devras demander au gouvernement de te donner le droit de la saisir,hors seulement,à la tête du gouvernement,il y a un certains " Stan Tradge",qui est muni d´un doctora
Hors seulement me voilà^^